Exposition Batman: sous le masque et la cape



En ces 75 ans de Batman, et juste avant la sortie du tout dernier Batman de Rocksteady: Batman Arkham Knight, Warner et DC Comics ont organisé du 17 au 24 Juin une exposition à la Maison Muller (6 rue Muller, 75018 Paris).
J’ai profité de mon Dimanche pour aller la visiter, car il faut avouer que cette exposition a piquée ma curiosité. En effet, le pitch c’est que Warner et DC ont demandé à plusieurs artistes de par le monde d’exprimer leur vision de Batman, en ayant le champ libre. Durant donc toute la visite de la maison, on peut voir des Batman finalement très différents.
Des sérigraphies étaient aussi présentes dans le cadre de l’opération « 1 Year of Batman » en partenariat avec FrenchPaperArtClub. Celle ci peuvent être achetées sur leur site et chaque mois jusqu’à la fin de l’année ils en rajouteront d’autres. Elles sont bien évidemment toutes limitées entre 75 et 150 exemplaires et numérotées à la main par l’artiste.

Bon sans plus tarder, la partie la plus intéressante, les photos qui désolé ne sont pas toujours super, faute à certaines salles qui étaient plongées dans le noir:

La 1ère salle quand on arrive:



La petite cour dans laquelle on passe:


La salle à l’intérieur du second bâtiment:







Ensuite on revient dans le premier bâtiment pour visiter les étages:













Et enfin la salle des sérigraphies:




Voilà donc j’espère que vous avez apprécié comme moi regarder cette exposition qui est vraiment très sympa, et si vous avez l’occasion d’y aller n’hésitez surtout pas car elle ferme cette semaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s