[Achats] Mes craquages de Juin 2015

Bon pour mon premier mois d’achat sur ce blog, je n’ai pas craqué pour tant de chose que ça. De une car c’est la fin de l’année et que plus grand chose ne sors, mais aussi car je garde de l’argent pour mes craquages de cet été 😀

LES STEELBOOKS

Steelbooks#1

Ce mois-ci, j’ai acheté mes premiers steelbooks zavvi de la collection « Disney – Pixar ». Wall.E étant un de mes Pixars préférés et n’ayant pas vu Ratatouille, j’ai sauté sur l’occasion lorsqu’ils sont réapparus en stock au début du mois. Je suis très content de ces deux steels qui sont très bien réalisés et qui viennent parfaire ma collection.

J’ai ensuite reçu ma précommande du steelbook Taken 3 venant tout droit de la Fnac. J’avais bien aimé le film au ciné même si je préfère toujours le premier. Mais je me suis dit que à l’occasion j’aimerais le revoir, et maintenant il ne me manque le steelbook du 2 pour compléter la collection.

L’année dernière j’avais été très surpris par à quelle point cette série avait su garder le rythme et le suspens intact tout long des 8 épisode cette saison. Elle a su monter directement tout en haut de mes séries préférées en seulement quelques épisodes. J’ai aimé la narration, l’esthétique, et à peu près tout le reste. Quand j’ai vu que Mondo  prévoyait un steelbook pour la sortie en blu ray de ce phénomène, je n’ai donc pas pu résister et l’ai commandé direct sur Amazon. Maintenant, il faut que je me regarde la saison 2 qui j’espère va réussir à faire mieux après une saison quasi-parfaite.

Pour mon dernier steel du mois, j’ai reçu celui de Kuzco qui fait toujours parti de la collection Disney de Zavvi. Ça faisait assez longtemps que j’avais pas vu ce film, et sa sortie m’a donc donné envie de le prendre, et c’est ce que j’ai fait. Encore un achat dont je ne suis pas déçu, maintenant il faut que je trouve le temps de le regarder.Steelbooks#2

J’ai aussi craqué à la fin du mois pour le coffret de la Fnac d’American Sniper. En effet je voulais vraiment aller le voir au cinéma à sa sortie mais faute du manque de temps, je me rabats sur ce coffret assez sympa qui renferme surtout un steelbook très bien fait.

OBJETS DIVERS

Bon ensuite j’ai acheté d’autres petits trucs bien sympas:

Pour commencer deux figurines Pop! de Funko et deux porte-clés LEGO:

IMG_1350

Ensuite suite à ma visite de l’expo Batman: sous le masque et la cape, j’ai craqué pour deux sérigraphies de FrenchPaperArtClub. Elles sont vraiment magnifiques et toutes deux signées et numérotées à la main. Il me reste plus qu’à les accrocher après mon déménagement.

  • I AM GOTHAM de Carlos Olmo

N° 53/75

  • BATMAN: ARKHAM KNIGHT de Ronan Toulhoat

N° 31/130

Et enfin sachant que la Fnac m’a envoyé un code pour télécharger (en quelques 60h) Batman Arkham Knight suite au report de l’édition limitée, j’ai pu commencer à y jouer, j’ai donc commandé chez Amazon le guide collector pour m’aider dans ma quête du platine.

Voilà c’est tout pour le mois de juin, au mois prochain pour encore plus de Batman, de jeux vidéos, de comics et de films !

Résumé des prix TTC:

2 réflexions sur “[Achats] Mes craquages de Juin 2015

  1. Bon article ! 🙂
    Les steelbooks Disney sont superbes, quant à American Sniper, je l’attends toujours (livraison plus longue à la Réunion, hé oui -_-‘).
    Quant au guide stratégique de Batman, il est très classe !
    Je n’ai toujours pas vu Taken 3, j’ai adoré le premier mais le second m’a un peu déçu. J’espère que le 3 sera au-dessus, du coup.
    Il ne me reste plus qu’à te souhaiter bon courage pour le platine de Batman 😉

    J'aime

    • Merci 😉 Oui ça doit pas être facile tous les jours pour les livraisons ^^ Bah personnellement j’ai trouvé Taken 3 moins bien que le 1er mais mieux que le 2 donc tu ne sera surement pas déçu 🙂 Ils ont vu que cette série était pleins de clichés et dans le ce troisième opus, ils font en sorte de les contourner. Donc n’hésite pas à le voir. Et pour Batman, merci ! Le guide m’aidera beaucoup 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

