Les Bandes Annonces du Mois – Août 2015

Pour le mois d’Août, on a pas mal été gâté, avec des nouvelles bandes annonces de produits qui se rapprochent, mais aussi de nouvelles annonces ! Voici ma petite sélection du mois avec mes commentaires 😉 Bon visionnage ! 



JEUX-VIDEOS



Metal Gear Solid V: The Phantom Pain – Trailer de lancement (sortie prévue le 1er Septembre)

Hideo Kojima nous signe ici son dernier opus de la série MGS, et avec son dernier trailer réalisé pour cette série. C’est donc normal qu’elle soit pleine de nostalgie et de retour en arrière sur son oeuvre, tout ça pour montrer où cela à mené, jusqu’à ce denier Metal Gear qui pour lui est donc l’apogée de tout ce qu’il a toujours voulu partager à travers son travail. Le jeu sort très bientôt et autant le dire, j’ai hâte de pouvoir découvrir tout ce que Kojima nous à préparé pour clôturer cette série, mais surtout tout ce qu’il a préparé pour nous laisser profiter d’incarner Snake une dernière fois 😀

LEGO Dimensions (sortie prévue le 29 Septembre)

LEGO Dimensions arrive fin Septembre ! Ça fait assez longtemps que je l’attends celui-là. En effet c’est vraiment une très bonne initiative qu’ils ont fait de prendre tous les univers qu’ils peuvent et des les regrouper dans la même dimension « LEGO ». Ainsi on va pouvoir prendre autant de plaisir que lorsque l’on joue à un de leur jeu en incarnant des dizaines et des dizaines de personnages dans des univers qui nous attirent beaucoup, sauf que là ça sera tout ces jeux réunis au même endroit avec la possibilité de tout mélanger. D’accord ce n’est pas nouveau (surtout avec la concurrence Disney Infinity) mais là avec les LEGO que l’ont connaît déjà depuis longtemps et avec encore plus d’univers, ils vont réussir à toucher plus de monde, surtout que les LEGO seront achetés aussi par les collectionneur je pense 😉 Dommage cependant que Star Wars ne soit pas présent, mais c’est normal sachant que cet univers appartient à Disney et est donc la grosse nouveauté de Disney Infinity 3.0. Mais une rumeur dit que l’on pourrait voir Star Wars arriver dans LEGO Dimensions dans le futur.. Quoiqu’il en soit des dizaines de packs sont déjà annoncés pour sortir jusqu’en Janvier 2016 ! Avec du DC Comics, des Dessins animés, et des films à gogo ! Ici la dernière bande annonce avec l’univers de Scooby-Doo 😉

Star Wars Batllefront (sortie prévue le 19 Novembre)

Depuis que j’ai eu l’occasion de voir Star Wars, j’ai toujours eu envie de pouvoir y jouer. En voyant les batailles de vaisseau, les combats au sabre laser ou même les fusillades, qui n’a as envie d’en faire partie ? Avec l’Empire contre attaque le sentiment était encore plus fort avec ce qui pour moi ma bataille préférée, celle de Hot. Alors quand EA vient nous montrer des batailles qui s’y passent et nous disent qu’on même en vivre pleins d’autres soit du côté des Rebelles ou alors de la Force tout en étant parfois dans la peau de personnage très important et même en conduisant des vaisseaux comme le Faucon, eh bien moi je dis: j’achète ! Voici la dernière bande annonce nous montrant une bataille entre vaisseaux de l’Empire et ceux des Rebelles 😉



FILMS



Deadpool (sortie prévue le 10 Février 2016)

Bon alors j’avoue que je ne connaissait pas Deadpool avant cette année, mais depuis que j’en ai entendu parler, j’étais très pressé de voir ce que ça pouvait donner. Et je doit dire que j’ai accroché pour l’instant avec cette première bande annonce. Un personnage très classe et un peu déjanté dans des scènes d’actions encore plus n’importe quoi 😀 Bon je ne l’attends pas autant que BatmanvSuperman mais il fait quand même partis des films que j’attends beaucoup pour l’année prochaine 😉 Un film qui ne sera sûrement pas casse-tête mais qui divertira sûrement très bien, j’espère encore plus que la bande annonce qui donne un aperçu de ce à quoi on pourra s’attendre 😉

The Hateful Eight (sortie prévue pour Noël 2015)

Enfin un trailer pour le prochain film tant attendu (en tout cas par moi) de Tarantino ! Après une annulation siute à la fuite du script et puis à l’annonce de la reprise du projet, je doit dire que je l’attendais cette bande annonce 😀 Et je ne sus pas déçu ! On retrouve tout ce que Tarantino a fait par petit bout depuis le début de sa carrière et ce de quoi il se rapprochait avec son dernier film Django Unchained. On retrouve tout ces acteurs favoris dans ce western se passant non pas dans un désert mais en plein neige 😉 Ce trailer est donc le bienvenue ici d’autant qu’il était temps qu’ils le sortent car en effet ce film sortira à Noël (enfin en Janvier 2016) 😀 Et comme si tout ça ne suffisait pas, Tarantino ne piochera pas dans les nombreux chef d’oeuvre d’Ennio Morricone pour ce film, car cette fois, il a carrément accepté de composer pour lui ! Autant dire que niveau bande son, on peut s’attendre à du très grand !

Star Wars – teaser Coréen (sortie prévue le 18 Décembre)

Les bande annonces de Star Wars se font très très rares, donc à la place nous avons droit à teaser et spot TV 😉 Venant tout droit de la Corée, des images inédites qui font de l’ombre sur la prélogie de Lucas, et une vidéo Instagram qui nous montre aussi des images inédites qui elles nous remplissent d’émotions qui ne sont qu’un aperçu de ce qui nous attend au cinéma ! Chaque seconde à regarder ces vidéos en boucle nous rapprochent du film ! 😀

There has been an awakening… #StarWars #TheForceAwakens

A post shared by Star Wars (@starwars) on

Seul sur Mars – The Martian (sortie prévue le 21 Octobre)

Ce film m’a tout de suite donné envie lors de la première bande annonce, mais là il me rend pressé de le voir ! Cette bande annonce est très bien rythmé et nous fait passer d’un personnage stressé à un personnage cool et sur de sois. On sens que le film va tourner autour de comment il va réussir à gérer sa situation et il semble que les scénaristes et réalisateur s’en sortent à merveille à rendre ça palpitant 😉 Avec ce nouveau trailer, on en apprend un peu plus sur le scénario qui mettra donc en scène d’autres astronautes venant d’un autre vaisseau qui essayeront d’aller sauver notre bon Jason Bourne en dépit des ordres.

Burnt (sortie prévue le 4 Novembre)

Petite surprise du mois d’Août pour moi avec cette première bande annonce d’un film qui s’annonce très bien ! Un film qui représente l’ambiance du travail en cuisine et l’obsession qui habite nombreux Chefs, cela va changer du lot de comédies et autres documentaires qui semblait être les seuls façon de représenter cette vie. Avec Bradley Cooper dans le rôle principal, on peut s’attendre avec certitude à un très bon jeu, qui se tournera essentiellement sur la personnalité de son personnage. Ce film, drame monté sur l’art de la cuisine, monte immédiatement en haut de liste pour moi et tant mieux, car il ne sort qu’en Novembre !

2 réflexions sur “Les Bandes Annonces du Mois – Août 2015

Laisser un commentaire

