[Unboxing] Steelbook Mad Max: Fury Road

Le mois dernier j’ai pu vous proposer un unboxing du coffret de pré-réservation Fnac, maintenant je vous propose celui du steelbook que je vient de recevoir avec grande joie ! Il est miraculeusement arrivé en parfait état alors qu’il était emballé dans un carton Amazon d’à peu près 2mm d’épaisseur.. Ce film qui m’a beaucoup marqué au début de l’année, et j’ai donc hâte de le revisionner. Heureusement que je l’avais vu en 3D au cinéma car ce film fait parti de ceux qui me font regretter de ne toujours pas avoir d’écran 3D. Si vous voulez plus de détails sur ce que je pense de ce film et de la trilogie, je vous invite à aller faire un tour du côté de mon autre unboxing si vous ne l’avez pas déjà fait 🙂 Et maintenant, place au steelbook :

LE STEELBOOK

Steelbook Mad Max Fury Road - Devant

Voilà comment se présente le steelbook une fois arrivé à la maison: emballé avec tout plein d’étiquettes qui vont tout droit à la poubelle une fois le plastique enlevé ! Et heureusement vient avec ces étiquettes le bandeau jaune qui n’est ici pas imprimé mais fait bien partie de la fiche d’informations 🙂 Un très bon point déjà !

Une fois la fiche d’infos décollée du boitier, on découvre donc le visuel qui est furyeusement bien ! Avec l’artwork de l’affiche d’une des affiches du film sur le devant et un visuel de Max derrière. On peut regretter que les crédits soient présents à l’arrière du steelbook mais on peut se dire que c’est pour faire une certaine continuité avec les steelbooks de la trilogie.

Steelbook Mad Max Fury Road - Extérieur

Un autre regret est ici l’énorme logo 3D apparence tag qui parait ici rajouté au dessus de tout et ne va pas du tout avec le reste. Malgré tout, il rend beaucoup mieux en vrai que ce à quoi on pouvait s’attendre avec les visuels sur internet. Et puis il n’est pas assez moche pour pouvoir gâcher ce magnifique visuel qui profite d’une très belle finition sur ce steelbook. Deux photos en gros plan de l’avant :

Après avoir examiné l’extérieur de ce boitier en détail on peut donc passer à l’intérieur avec des disques malheureusement simplets.. Je m’attendais à des disques avec un minimum d’artworks mais là non on a juste le droit au titre sur un fond noir. C’est dommage surtout qu’il y avait de quoi faire avec un BluRay 3D, un 2D et un DVD. J’aurait bien vu une image de Max, Furiosa et enfin Joe ou même Nux. Mais bon au moins on a droit à un visuel assez sympa une fois qu’on a enlevé les disques avec un screen du film où Max et Furiosa sont ensembles.

Voilà c’est tout pour ce steelbook qui en somme est très bien réussi malgré quelques petits défauts. Je vais dès maintenant aller regarder le film et découvrir les bonus présents dans cette édition 😉 J’espère que les photos vous ont plu et même si ce n’est pas le cas, en voici encore quelques une pour clore cet unboxing 🙂

7 réflexions sur “[Unboxing] Steelbook Mad Max: Fury Road

Laisser un commentaire

