[Unboxing] Steelbook Jurassic World

Après Mad Max la semaine dernière voilà un autre film qui vient transformer une trilogie que j’apprécie énormément en quadrulogie ! Et encore une fois c’est un film qui est devenu un des coups de cœur de l’année: Jurassic World 🙂 Cela faisait pas mal de temps que j’avais pas regardé les originaux et donc voir ce nouveau film au cinéma m’a rappelé le plaisir que j’avais eu à les découvrir auparavant. On a pu voir ce parc maintenant vivant alors qu’on l’attendait encore dans le 1er opus. Dès les premières minutes de films on le découvre et j’ai été personnellement époustouflé par sa grandeur et toutes ses attractions et produits dérivés qui en font le charme 😉

En plus de ça, j’ai eu la chance de le voir en IMAX 3D ce qui ne faisait qu’amplifier cet impression de grandeur ! Mais maintenant il est temps de le revoir sur plus petit écran avec la sortie du blu ray aujourd’hui. Je vous propose donc mon unboxing du steelbook que j’avais précommandé chez Amazon !

LE STEELBOOK

Steelbook Jurassic World - Front

Voici donc comment il se présente dès qu’il est déballé du carton encore une fois si fin d’Amazon. Tout ce qu’il y a de plus simple avec la fiche d’informations scotchée au boitier. Encore une fois cette magnifique bande bleue part donc à la poubelle ! Merci pour ce soulagement.

Une fois tout ça enlevé, on peut donc laisser la place au steelbook et à son visuel plutôt bien choisit et en adéquation avec le reste de la saga. On retrouve le logo de Jurassic World, qui n’est malheureusement pas débossé et un fond avec des traces de griffes qui recouvre tout le reste du visuel. Très simple, mais efficace.

Steelbook Jurassic World - Extérieur

La tranche comporte seulement le titre, on ne demande rien d’autre de toute façon. Voici une autre photo plus rapprochée de l’artwork frontal :

Steelbook Jurassic World - Artwork Front

Enfin quand on ouvre ce steelbook on peut découvre l’artwork interne qui représente donc le personnage de Pratt qui entraîne les Raptors. On peut aussi les retrouver sur le disque qui comporte donc un artwork lui aussi 🙂 Bon point !

Le mauvais points en revanche est ici que cette édition ne comporte en effet qu’un seul disque.. Pas de blu ray 3D en vue. Pour ça il va falloir acheter séparément un amaray. Bon c’est aussi pour ça qu’il ne coûte que 19,99€ alors que c’est une nouvelle sortie. Un bien pour un mal.

Voilà c’est finit pour ce boitier qui est tout ce qu’on pouvait en attendre mais vraiment sans plus. Un simple steelbook avec un seul disque et un visuel qui ne prend pas de risques. Je ne vais pas m’en plaindre car on aurait pu tomber sur pire. Et puis son grand avantage va surtout être de pouvoir me laisser revoir ce film que j’ai vraiment énormément aimé lors de sa sortie au cinéma ! D’ailleurs Mondo va normalement expédier bientôt ma copie vinyle de la bande originale qui est elle aussi superbe, mais que j’ai quand même commandé en juin :/ !

Voilà comme d’habitude je vous laisse avec quelques photos en plus, et espère que cet unboxing vous a plu 😉

Laisser un commentaire

