Les Bandes Annonces du Mois – Octobre 2015

C’est la fin du mois, c’est donc reparti pour un petit tour des trailers qui m’ont occupés en ce mois d’Octobre ! Je dois dire que j’ai failli faire une sélection sans jeux-vidéos ce mois-ci mais grâce à la Paris Games Week, Quantic Dream a sauvé cette section 🙂 Mais bon le reste n’est pas non plus mal avec notamment le prochain 007, et surtout The Force Awakens 😎



JEUX-VIDEOS



Detroit : Become Human – (Aucune date de sortie)

Un seul jeu-vidéo dans ma sélection ce mois-ci, mais je dois dire qu’il compte pour dix ! J’entretien avec les jeux de Quantic Dream une relation assez particulière, car ça fait partis des premiers vrais jeux auxquels j’ai joué notamment avec Beyond : Two Souls (oui oui je n’ai pas commencé à jouer il y a très longtemps, mais je me suis bien rattrapé depuis !). Ce dernier est depuis mon préféré sur PS3 avec TLOU. Ils sont pour moi égaux tout comme leur studio respectifs. C’est dire à quel point j’attendais une annonce de leur prochain jeu avec impatience ! C’est maintenant fait avec ce magnifique trailer qui n’annonce que du bon ! Même si je ne m’attendais pas du tout à tomber dans un univers comme celui-ci, c’est une énorme surprise et je suis vraiment content qu’ils aient décidés de faire ça. Ça me rappelle un peu la série Real Humans ou dernièrement le film Ex Machina, il est donc normal que maintenant l’on ai droit à un jeu-vidéo sur le même thème !

Je ne peux pas trop exprimer à quel point je suis pressé d’en entendre plus sur ce jeu, mais c’est vraiment énrome ! Je leur fait confiance pour créer une expérience qui deviendra sans aucun doute une de mes favorites sur PS4. Donc si jamais vous n’avez pas suivi les annonces de la Paris Games Week, voici la dite bande annonce :



 FILMS



S.P.E.C.T.R.E – (sortie prévue le 11 Novembre 2015)

Enfin, le nouveau James Bond arrive et pour la première fois depuis longtemps dans l’histoire de la série, ils ont fait revenir le même réalisateur qu’un autre épisode : Sam Mendes ! En même temps on peut les comprendre, il a fait un boulot tellement bon sur Skyfall, autant le laisser continuer sur sa série 🙂 Et on retrouve bien sûr Daniel Craig, 6eme acteur de Bond, dans ce qui sera selon toute apparence son avant dernier opus, même si il reste possible que ça soit le dernier selon ses dires.

Skyfall est devenu instantanément un de mes préférés de tout les JB, et je doit dire que j’attends donc maintenant beaucoup de S.P.E.C.T.R.E qui va devoir suivre ce succès. Le film sors donc bientôt mais je suis très heureux d’avoir pu chopper une place pour l’avant-première au Grand Rex qui prend place demain soir, le 29 Octobre ! Sur ce, je vous laisse avec la bande annonce finale qui annoncent 2h30 de bonheur, de scènes d’actions et encore plus de James Bond Girls !

Ave César – (sortie prévue le 17 Février 2016)

George Clooney, Channing Tatum, Jonah Hill, Scarlett Johansson, Josh Brolin, Tilda Swinton, Ralph Fiennes 😯 Rien qu’avec ces noms on sait déjà que le film sera totalement fou ! Ce n’est pas souvent qu’on a le droit à des castings de ce genre mais quand c’est le cas, je doit dire que ça donne assez souvent quelque chose de mémorable. J’espère bien que ça sera le cas, et je ne voit aucune raison d’en douter car si le casting ne vous suffit pas, il faut savoir que les réalisateurs sont les frères Coen 😀 Cela faisait pas mal de temps que j’attendais leur prochain film, et j’ai bien l’impression que lui aussi rentrera dans ma liste de films préférés (bien que j’en ai pas vraiment une). J’ai très hâte de le voir et je compte les jours jusqu’en Février qui pour moi ne comporte pour l’instant que ce film, avant le mois d’après rempli de Batman et Uncharted 🙂 Voilà, maintenant donnez-vous une idée de tout ça avec cette superbe bande annonce qui annonce un film aussi fou que ce que les Coen ont pu faire par le passé :

Jane Got a Gun – (sortie prévue le 25 Novembre 2015)

Ce n’est pas un film que j’attends énormément et la bande annonce est sympa sans plus, mais ça reste une bonne surprise du mois. De toute façon dès qu’il y a Natalie Portman moi j’en suis ! Alors si ils rajoutent Ewan McGregor en plus, je ne vais pas me faire prier 😛 Je ne sais pas trop à quoi m’attendre alors à part vous dire de regarder la bande annonce, je n’ai rien à dire 😉 :

Joy – (sortie prévue le 30 Décembre 2015)

On commence à être habitués, comme chaque année, voici le nouveau David O. Russell, avec encore une fois le même casting que ses derniers films, Happiness Therapy, American Bluff et Serena. On retrouvera donc Bradley Cooper, Jennifer Lawrence et Robert De Niro dans ce qui semble être encore un drame familiale. Je n’étais pas déçu par ce qu’ils ont fait ensemble les 3 dernières années, alors je ne voit pas pourquoi cette fois ça ne marcherait pas. Rendez vous donc au nouvel an pour bien commencer l’année avec une valeur sûr 😀 Ou alors sinon vous pourrez aller revoir une 3e ou 4e fois Star Wars VII ! Quoiqu’il en soit, bon visionnage de ce trailer qui donne une bonne idée de ce à quoi on peut s’attendre 😉

Star Wars – (sortie prévue le 16 Décembre 2015)

Voilà on y est ! La bande annonce finale de The Force Awakens est sortie ! 😯 Je n’ai pas besoin de dire quoique ce soit à part : Regardez la en boucle autant de fois que vous pouvez !

Et pour finir, vu que ce mois-ci c’était quand même l’événement mais que je n’ai pas beaucoup eu l’occasion d’en parler, je vous laisse non pas avec une vidéo mais avec cette BO qui est toujours aussi magnifique que la première fois où je l’ai entendu 🙂

3 réflexions sur “Les Bandes Annonces du Mois – Octobre 2015

  1. « [007] dans son avant dernier opus vu qu’il doit en faire 5 »
    –> décidément les rumeurs ont la vie dure… entre les sites qui « annoncent » le prochain acteur depuis leurs boules de cristal, et autres…
    Il a certes signé pour 5 films, mais il à dit « je continuerai tant que j’en serai capable physiquement », et du coté des potentiels remplaçants : il n’y en a pas puisque la directrice de casting à dit qu’elle souhaitait à tout prix garder Craig tant qu’il était d’accord. Puisqu’il l’est donc… cqfd
    Vu l’attente suscité par Spectre, à moins d’un gros plantage sur le 5ème je serai très étonné d’un changement d’acteur… même s’il est vrai que d’ici là de l’eau aura coulé sous les ponts

    Avé Cesar : ce casting de ouf !

    Jane Got a Gun, à part Portman j’avais pas vu le casting, et ça peut-être bien cool 🙂

    Ahah excellent la playlist Back to the Futur ^^

    Aimé par 1 personne

    • 😳 Désolé je pensait pourtant avoir vérifié pour Craig.. En plus je sais pas pourquoi quand j’ai écrit ça j’ai douté ^^ Mais bon oui j’espère qu’ils vont le garder juste un petit peu plus ! 😛 Bon je corrige mon article du coup 😉

      Ouaip Ave César me tente vraiment beaucoup ! Pour le casting mais ça à aussi l’air de d’être un film déjanté 🙂

      Et merci pour BTTF 😛

      J'aime

Laisser un commentaire

