[Achats] Mes craquages d’Octobre 2015

Ce mois-ci, j’ai encore fait pas mal d’achats mais malheureusement je n’ai pas eu le temps pour des comics, j’essayerait donc de me rattraper le mois prochain ! J’ai aussi dû faire de la place pour payer une préco chez Mondo qui a tout de même pris une énorme partie de mon budget 🙄 .

LES STEELBOOKS

Bon niveau steelbooks, toujours à peu près le même nombre d’acquisitions ce mois-ci 🙂 Pour commencer le mois pas du tout en douceur, j’ai eu la joie de recevoir la trilogie de steelbooks des Retour Vers le Futur en exclu chez Zavvi 🙂 Et je dois dire qu’ils sont vraiment magnifiques avec des visuels très bien choisis et qui se complètent. C’était vraiment ce que j’attendais le plus niveau films ce mois-ci ! Aucune VF sur ceux-là mais je les ai avaient déjà donc pas de problèmes de ce côté.

Encore chez Zavvi, j’ai ensuite reçu le steelbook de Benjamin Gates (le 2 sera à venir en Novembre). Encore une fois très content de leur choix de visuel, un steelbook qui vient améliorer ma collection donc.

SteelbookBenjaminGates

Ensuite reçu de la part d’Amazon les steelbooks d’Ex Machina, Mad Max: Fury Road et enfin celui de Jurassic World. Le 1er était un de ceux que j’attendais le plus car je n’avais pas encore eu l’occasion de découvrir ce film que je trouve maintenant vraiment sublime et très bien réalisé. Il traite d’un thème que j’aime beaucoup et ça m’a donc fait vraiment plaisir de le découvrir. Et en plus de ça, il dispose d’un steelbook magnifique ! Pour les deux autres steelbooks vous pouvez retrouver mes unboxings respectivement ici et ici  😉 .

Et enfin pour bien finir le mois, j’ai reçu le steelbook de Vice Versa après quelques jours à avoir peur de ne pas le recevoir à cause des déboires de la part de la Fnac. Mais j’en suis très content et j’ai été surpris qu’ils dispose de magnifiques effets de débossage 😉 Je ne sais pas encore si je vais le revoir de sitôt mais c’est un bon film à avoir dans sa collection.

SteelbookViceVersa

LES VINYLES

Bon ce mois-ci j’ai récupéré ma collection de vinyles qui était restée chez mes parents, et en même temps j’ai donc enfin pu récupérer mes deux DataDiscs qui avaient été envoyés là-bas. C’est les versions exclusives à leur shop et qui étaient donc tombées très rapidement en rupture de stock. Voici donc les DATADISCS #001 et #002 : Streets of Rage et Shenmue 😉 .

J’ai aussi reçu de chez New on Vinyl les versions limitées et colorées des Harry Potter 7 Partie 1 et 2 ! Ils sont magnifiques et sont tous colorés. Le 1er vinyle de la partie 2 semble noir mais il possède en réalité des effets de transparence très jolis. Bon maintenant il faut vraiment que je me prenne un ampli pour pouvoir enfin profiter de tous mes vinyles car ma platine ne me sert pas à grand chose ^^.

JEUX-VIDEOS

La grosse surprise du mois : Un cadeau de la part de Shady77 qui proposait un concours sur son site editioncollector.fr ! Au tirage au sort j’ai donc été sélectionné pour gagner cette magnifique édition de Destiny comprenant aussi les 3 derniers DLC. Pas d’unboxing tout simplement car n’ayant pas le PS+, je ne peux toujours pas jouer à ce jeu.. Mais ça viendra ! Et en attendant merci encore à toi Shady 😉

DestinyTheTakenKingCollectorPS4

Le deuxième jeu que j’ai pris est la collection d’Uncharted en remaster sur PS4 ! Je doit dire que c’est lui qui m’a le plus occupé ce mois-ci. J’ai presque finit deux fois chacun d’eux et il me reste encore le 2 et 3 à platiner 😉 Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver mon unboxing ici.

UnchartedTheNathanDrakeCollection

OBJETS DIVERS

Après deux semaines de vagabondages sur la planète, ces deux posters que j’ai acheté chez Mondo sont enfin arrivés chez moi ! Tout deux lancés en premier lieu au MondoCon, ont été ensuite vendus sur le site (enfin juste les quantités restantes). Le Black Swan a été très facile à avoir sachant qu’il resté deux jours en stock, en revanche le Mulholland Drive qui possédait une variante déjà en rupture de stock est resté disponible en ligne à peine plus de 20 secondes ! Autant dire que j’ai eu un énorme coup de bol de pouvoir l’avoir celui-ci 😉 Maintenant il ne me reste plus qu’à acheter des cadres, car avec ceux du mois dernier, ça me fait 4 posters qui attendent dans des tubes..

Black Swan by Sam Wolfe Connelly.

Exemplaire 73/225

Mulholland Drive by Kevin Tong

Exemplaire 165/300

Et enfin pour finir, en même temps que ma collection de vinyles, j’ai récupéré un autre achat du mois dernier : La figurine Pop! d’Agent Carter que j’avais précommandé chez Zavvi 😉

Pop!AgentCarter

Résumé des prix TTC:

  • Steelbook Retour vers le Futur I: 21,89€ sur Zavvi
  • Steelbook Retour vers le Futur II: 21,89€ sur Zavvi
  • Steelbook Retour vers le Futur III: 21,89€ sur Zavvi
  • Steelbook Benjamin Gates: 20,69€ sur Zavvi
  • Steelbook Ex Machina: 19,99€ sur Amazon.fr
  • Steelbook Mad Max: Fury Road: 26,99€ sur Amazon.fr
  • Steelbook Jurassic World: 9,99€ sur Amazon.fr
  • Steelbook Vice Versa: 34,99€ sur Fnac.com
  • Vinyle Harry Potter 7 Part 1: 35,49€ sur Zavvi
  • Vinyle Harry Potter 7 Part 2: 35,49€ sur Zavvi
  • Vinyle Data Discs #001: £19.99 sur DataDiscs
  • Vinyle Data Discs #002: £19.99 sur DataDiscs
  • Destiny Le Roi des Corrompus Collector: Cadeau sur Editioncollector.fr
  • Uncharted: The Nathan Drake Collection – Edition Speciale: 64,99€ sur Amazon.fr
  • Poster Black Swan by Sam Wolfe Connelly: $40 sur Mondotees.com
  • Poster Mulholland Drive by Kevin Tong: $45 sur Mondotees.com
  • Pop! Agent Carter: 15,75€ sur Zavvi
4 réflexions sur “[Achats] Mes craquages d’Octobre 2015

    • Merci 😉 Tu l’as pas pris parce qu’il était plus dispo en ligne ou parce que tu as été raisonnable ? 😛
      Et oui en effet mais pas grave comme ça ne me fait pas regretter mon achat 😀

      J'aime

  1. Au fait tu devrais ouvrir le collector de destiny, me semble qu’il y a 1 mois de PSN+ offert à l’intérieur. J’espère que je dis pas de bêtise, sinon comme tu l’avais remarqué sur un topic du forum me semble, il manque un petit cadeau bonus avec le jeu, normalement devrait plus tarder a arriver chez toi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

