[Unboxing] Sideshow Premium Format Batgirl

J’ai enfin reçu ma toute première Sideshow ! Étant fan de Batman pour ceux qui ne le savent pas, j’ai donc hésité entre cette figurine et Poison Ivy Green with Envy. Cette dernière étant rapidement passée en rupture de stock, le choix a été vite fait ! En Août, je précommande donc cette Premium Figure de Batgirl, un personnage que j’aime énormément dans les comics et moins dans les jeux-vidéos. Quelques mois plus tard, voilà à ma porte un colis que j’ai depuis beaucoup attendu ! J’ai donc fait quelques photos afin de vous proposer un unboxing 🙂

Voir l’article complet sur EditionCollector.fr

Laisser un commentaire

