Les Bandes Annonces du Mois – Novembre 2015

Ce mois-ci aucun trailer de jeux-vidéos ne m’a inspiré mais ceux de films que j’ai sélectionné sont de qualité ! Tout ce qui est ici sors malheureusement en 2016 ou encore après, c’est donc finis pour les films de 2015 😉 J’espère que cette petite compilation de bande annonce vous plaira et n’hésitez pas à partager celles que vous retenez de ce mois-ci 🙂



 FILMS



Captain America: Civil War – (sortie prévue le 4 Mai 2016)

Le voilà enfin, on avait fini par ne plus l’attendre mais pour surprendre tout le monde, Marvel a décidé de publier ce tout premier trailer à l’occasion du Jimmy Kimmel Live du 24 Novembre. Ce film étant le premier qui va ouvrir la Phase 3 (et dernière) du MCU, c’est peu dire que j’attendais énormément les premières images.

Après quelques visionnages en boucle, je ne suis toujours pas déçu et l’attente de ce trailer à eu le mérite d’être récompensée avec ce qui s’annonce l’affrontement le plus spectaculaire de la série, avec tous nos super-héros qui devront choisir un camp et se diviser entre eux. Mais bien sûr ce n’est pas un Avengers, mais un Captain America, il est donc normal que l’on retrouve des éléments de la trame principale à savoir Bucky qui semble être assez important ici, et qu’on ne nous montre pas des personnages comme Spiderman.

Mais ça ne sera pas pour autant un simple Captain America mais un film qui servira ici de prologue à toute la Phase 3. Sortant 2 mois après Batman v Superman – qui verra lui aussi s’affronter ses deux super héros – j’espère que CA: Civil War saura être original surtout avec le rythme que Marvel a maintenant pris en décidant de sortir au minimum deux films par an, pendant encore quelques années.

Finding Dory – (sortie prévue en 2016)

Cela fait maintenant pile 12 ans que Le Monde de Nemo est sorti. 12 ans sans aucun remake, prequel ou sequel. Il était donc temps de régler ça et de nous faire une suite se passant un an après les événements du premier film. On retrouve donc Nemo, Marin et Dory qui vivent maintenant presque ensembles.. Mais plus pour longtemps. Cette fois ci, ça sera donc Dory qui sera perdue et non l’inverse. Même si c’est un choix un peu facile, je doit dire que voir Pixar revenir sur cet univers est quelque chose que j’attendais beaucoup et je leur fait entièrement confiance pour nous faire quelque chose de très bien malgré qu’ils ne fassent pas souvent de suites (ce qu’ils auraient dû faire pour Cars 🙄 ). Rendez-vous donc l’an prochain pour voir le résultat du début du renouveau Pixar avec de nombreuses suites de prévues dont Toy Story 4, les Indestructibles 2 etc..

Concussion – (sortie prévue le 9 Mars 2016)

Ce film basé sur une histoire vraie m’a tout de suite tenté quand j’en ai vu la bande annonce. Un film avec Will Smith qui prend un accent comme ça, ça me suffit à aller voir ce film ! Et si vous n’êtes pas convaincus, voici la bande annonce :

Insaisissables 2 – (sortie prévue le 10 Juin 2016)

Cela fait maintenant deux ans que Insaisissables (Now You See Me en VO) est sortie. Un film qui m’a beaucoup surpris avec ses scènes impressionnantes de magie, spectacle et mise en scène vraiment passionnantes. Ce tandem d’acteurs que j’apprécie vraiment beaucoup était super et les voir revenir encore une fois pour nous perdre et nous laisser entrain d’essayer de comprendre comment tout cela est possible est super. Je vais définitivement aller voir ce film à sa sortie, tellement le premier ne m’a jamais lassé. J’espère juste que Daniel Radcliffe remplira bien son rôle mais pour l’instant il à l’air bien sympa.

Zootopie – (sortie prévue le 17 Février 2016)

Tout petit trailer pour ce film mais ça donne déjà bien envie ! On apprend pas grande chose sur l’histoire vu que c’est un extrait mais on a le droit a un aperçu de l’humour de ce long-métrage, avec un paresseux hilarant 😀 J’essayerai bien sûr de le regarder au cinéma, car ça s’annonce être une très bonne surprise de la part de Disney.

100 Years – the movie you will never see – (sortie prévue le 18 Novembre 2115)

Pour être original, ces trailers ont réussis ! En revanche pour présenter le film,  ou nous donner une idée d’à quoi s’attendre, c’est raté. En effet le seul atout de ce film – et le la raison pour laquelle il a été fait – c’est qu’il sortira dans 100 ans, soit en 2115.. Un film que donc comme son nom l’indique personne ici ou presque ne verra. Le but de ce trailer est donc juste de dire que ce film existe et de nous frustrer. Si vous faites partis des heureux invités ayant reçus une invitation, vous pouvez vous consoler en vous disant que vos descendants auront l’occasion d’assister à la première de ce film, sinon tant pis.

Bon et comme le mois dernier, je vais vous laisser avec une petite playlist que j’ai écouté de tant en tant ce mois-ci. C’est des chansons qui sont présentes dans l’univers de Fallout 4 et qui représentent très bien pourquoi je ne décroche toujours pas de ce jeu ! Sur ce je vous dit au mois prochain, pour une autre sélection 🙂

2 réflexions sur “Les Bandes Annonces du Mois – Novembre 2015

  1. La BA de Captain America est WOW ! Et ce que tu dis est juste, on sent déjà que c’est bien plus qu’un simple CA, mais bien le début de la phase 3 !
    Je savais pas qu’Insaisissables rempilait ! La BA est vraiment chouette aussi ! Ça donne envie tout ça 🙂

    J'aime

  2. Cette BA de Captain America 3 laisse penser que ça n’aura vraiment rien à voir avec l’arc comic Civil War. Ce qui n’est peut être pas plus mal (pour la faisabilité mais aussi pour être un minimum surpris sans être irrémédiablement déçu!). Quoiqu’il en soit elle donne bien envie!

    J'aime

Laisser un commentaire

