Les Bandes Annonces du Mois – Décembre 2015

Même si tout le monde à sûrement été très occupé par les fêtes, je suis sûr que vous avez trouvé le temps pour regarder des bandes annonces qui sont tombées ce mois-ci. Et si c’est pas le cas, et bien profitez de cet article pour rattraper votre retard et regardez ma sélection de bande annonces du mois qui comporte pas mal de films très attendus pour cette nouvelle année ! Et bien entendu c’est donc la dernière sélection de l’an 2015 🙂



JEUX-VIDEOS



Yakuza 6 – (sortie prévue en 2016)

Un petit peu de Gameplay et de vidéo-démo pour cet épisode qui va me faire découvrir cette série emblématique à laquelle je n’ai jamais touché. Je ne vais donc pas essayer de la décrire de peur de dire n’importe quoi donc je vous conseille tout simplement de jeter un œil à cette bande annonce 😉

Uncharted 4 – (sortie prévue le 27 Avril 2016)

Une bande annonce – si on peut l’appeler comme ça – un peu sortie de nulle part mais qui est la bienvenue ! Une des meilleures 30 secondes de pub que j’ai pu voir depuis très longtemps. Les Pixies ont toujours fait leur petit effet, et Naughty Dog a donc décidé de sortir sa propre itération pour l’utiliser sur Uncharted 4 avec cette vidéo très courte mais pour autant bien plus forte en émotion que bien des bandes annonces. Amateurs, appuyez sur replay autant de fois que vous le souhaitez 😉



 FILMS



Deadpool – (sortie prévue le 10 Février 2016)

Après 12 jours de teasing dans l’opération #12DaysofDeadpool (que je vous conseille d’aller voir car elle était très originale), nous avons enfin eu le droit à une bande annonce (non censurée ici) qui encore une fois nous montre un personnage déjanté qui casse le quatrième mur. Cette fois, on en apprend un peu plus sur les personnages secondaires qui viendront étayer le film et nous sort un peu plus de cascades et répliques qui promettent de ne pas nous laisser indifférent.

Batman v Superman – (sortie prévue le 23 Mars 2016)

Sûrement le film que j’attends le plus pour 2016, j’ai un peu moins aimé ce trailer qui à mon goût en dévoile beaucoup trop. Même si voir Clark Kent et Bruce Wayne se rencontrer est quand même bien classe, j’aurait préféré attendre le film pour découvrir certaines scènes. Ceux ayant déjà vu cette bande annonce, bien évidemment n’hésitez pas à la revoir, les autres, à vos risques et périls 😉

Les Animaux Fantastiques – (sortie prévue le 16 Novembre 2016)

Cela faisait maintenant beaucoup trop longtemps que l’on n’avait plus plongé dans une nouvelle histoire de l’univers d’Harry Potter. A partir de l’an prochain, ça sera réglé ! En effet nous allons plonger un siècle avant l’arrivé de Harry Potter et de Touffu à Poudlard, et surtout pour la première fois, nous ne serons pas en Angleterre mais bien aux USA ! Bien sûr ça ne sera pas du tout le même type d’histoire ni de personnages, aussi je vous laisse découvrir cette première bande annonce qui donne bien envie :

X-Men : Apocalypse – (sortie prévue le 18 Mai 2016)

Le voilà, le premier trailer du film qui clos la nouvelle trilogie X-Men. L’épisode où Xavier perdra ses cheveux à jamais, l’épisode où l’ou retrouvera enfin Jean (interprétée ici par Sansa Stark qui à l’air parfaite pour ce rôle), et l’épisode où l’on découvrira le plus vieux des mutants. Ce trailer donne bien envie, plus que le dernier film qui m’avais quelque peu déçu.

Independance Day Resurgent – (sortie prévue le 27 Juillet 2016)

Et oui après tant d’années d’attente, le voici enfin ! Enfin pas vraiment mais sa bande annonce est ici. Et avec, la date de sortie de ce sequel qui comme déjà confirmé par le passé, ne verra pas Will Smith revenir dans son rôle.. Dommage bien évidemment mais pour autant, on peut espérer qu’ils réussissent cette suite et qu’ils ne fassent pas un énième film avec des aliens que l’on oublie aussitôt l’avoir fini.

Star Trek Beyond – (sortie prévue le 24 Août 2016)

Bon de cette saga, je n’ai vu que le dernier. Même si je ne suis pas grand fan j’ai passé un bon moment et cette bande annonce me donne bien envie de retenter. Je ne connais bien sûr pas énormément les personnages ni l’histoire mais le trailer étant plutôt bien, je vous conseille de le regarder. De toute façon soit êtes fan et vous l’avez déjà vu soit vous ne l’êtes pas mais vous ne risquez rien en 1min30. Et puis une autre raison qui me convainc d’aller le voir c’est qu’il y a encore une fois Simon Pegg que j’apprécie de plus en plus au fur et à mesure des films dans lesquels je le vois.

Passez une bonne nouvelle année et j’espère que vous profitez des vacances pour rattraper votre retard niveau film ou jeux-vidéos. En tout cas, moi je ne me gêne pas. Et vu que c’était Noël et que cette soundtrack est des plus réussies, et surtout qu’elle sort en vinyle chez Mondo le mois prochain, je vous laisse avec cet album 😉

Laisser un commentaire

