[Unboxing] Batman TAS Soundtrack Collection

Commandé le mois dernier et envoyé il y a maintenant une dizaine de jours, j’ai enfin reçu l’énorme Batman The Animated Series Soundtrack Collection en vinyles de Mondo avec les artworks de Phantom City Creative. Contenant 8 vinyles des soundtracks d’une sélection de 16 épisodes, c’est bien évidemment le set le plus gros qu’il m’ai été donné d’acheter et aussi le plus cher. Place maintenant à l’unboxing.

Limité à 1600 exemplaires, ce coffret vient dans une boîte noir sobre mais tellement réussie et magnifique. Elle est très solide, et encore heureux vu le poids que ça fait.

Tout ça est évidemment en carton renforcé, et la qualité d’impression est vraiment bien réalisée. Quelques photos pour se rendre compte :

La tranche aussi profite d’artworks réalisés spécialement pour ce coffret. Dans la bibliothèque, ça rend super !

Quand on voit tout le travail réalisé rien que sur ce fourreau, on peut se dire que c’est très bien parti ! Passons donc à la suite avec la deuxième boîte qui se retire sur le droite du fourreau :

La tranche contient donc les informations nécessaires à savoir les logos (Mondo, DC Comics et Watertower Music) ainsi que les noms des épisodes de la série qui sont inclus dans ce set. Une fois cet énorme coffret enlevé voilà ce que ça donne :

Batman The Animated Series Soundtrack Collection - Box #9

On peut donc avoir un premier aperçu des magnifiques artworks illustrant les pochettes des vinyles.

Batman The Animated Series Soundtrack Collection - Box #10

Avant de passer aux déballage des vinyles, voici une photo du set de cartes des méchants de Batman que j’ai eu sur les 3 possibles :

Batman The Animated Series Soundtrack Collection - Villain Cards Set

Donc je suis très content d’être tombé sur celui-ci qui contient tous mes méchants préférés de la série. Ces illustrations ont été réalisées spécialement par Phantom City Creative contrairement aux pochettes à suivre qui étaient déjà sorties en posters et ont été adaptées pour cette taille.

Voici des photos épisodes par épisodes :

  • SIDE A: Two-Face: Part 1 (Shirley Walker)
  • SIDE B: Two-Face: Part 2 (Shirley Walker)
  • SIDE A: On Leather Wings (Shirley Walker)
  • SIDE B: Terror In The Sky (Shirley Walker)
  • SIDE A: Almost Got ‘Im (Stuart Balcomb)
  • SIDE B: The Man Who Killed Batman (Shirley Walker)
  • SIDE A: Heart Of Ice (Todd Hayen)
  • SIDE B: Deep Freeze (Shirley Walker)
  • SIDE A: Nothing To Fear (Shirley Walker)
  • SIDE B: If You’re So Smart, Why Aren’t You Rich (Carlos Rodriguez)
  • SIDE A: Vendetta (Michael McCuistion)
  • SIDE B: Mudslide (Shirley Walker)
  • SIDE A: Joker’s Favor (Shirley Walker)
  • SIDE B: Harlequinade (Shirley Walker)
  • SIDE A: Beware The Gray Ghost (Carl Swander Johnson)
  • SIDE B: Fire From Olympus (Shirley Walker)

Voilà pour ces 8 magnifiques pochettes qui représentent 16 épisodes. Les vinyles à l’intérieur sont tous noirs, donc je ne vais vous proposer qu’une seule photo :

Batman The Animated Series Soundtrack Collection - Black Vinyl

A savoir aussi que vu que les soundtracks de chaque épisode sont plutôt courtes, ils en ont profité pour les mettre en meilleure qualité avec des vinyles gravés en 45RPM.

Voilà c’est fini pour ce coffret qui est désormais la pièce maîtresse de ma collection de vinyles, et qui va m’occuper pas mal de temps avec ses 8 disques. Je vous laisse bien évidemment avec d’autres photos et j’espère que cet unboxing vous a plu. Si vous souhaitez ce coffret sachez qu’il faudra passer par eBay car étant limité à 1600 exemplaires, il n’est resté que quelques heures disponible en précommande. Moi je m’en vais regarder quelques épisodes de cette série que je n’en peu plus de regarder.

Sur ce, bonne année et je vous souhaite pleins de Batman dans votre vie pour 2016 !

Martinouchou.

Laisser un commentaire

