[Unboxing] Gone Girl – Lenticular Blufans Exclusive #29

Et voilà, mon deuxième Blufans est arrivé, pour compléter ma collection de Gone Girl. J’ai beaucoup hésité à le prendre n’étant pas super fan des éditions lenticulaires, mais je me suis dit qu’il n’y aurait pas de meilleure occasion qu’un de mes films préférés édité par Blufans pour essayer. Et assez surprenant, je trouve le résultat final très bien, même beaucoup mieux que ce à quoi je m’attendais. Voici donc un unboxing pour vous partager tout ça.

Si vous ne l’avez pas encore lu, sachez que j’ai fait un unboxing de l’édition fullslip, qui est donc la seule autre disponible. Si vous voulez m’entendre parler de Gone Girl, ou de ma découverte de Blufans, allez faire un tour à cet autre unboxing, et revenez ici !

Pour commencer, cette édition se présente avec son autocollant habituel (à garder précieusement ou pas). Et on aperçoit déjà l’effet du lenticulaire qui contrairement à ce que je pensais profite de très belles couleurs et est très net.

Gone Girl - Lenticular Blufans #29 #01

A l’arrière on retrouve une des images de l’effet lenticulaire mais ici statique. Et on retrouve surtout le flyer qui comporte les infos rudimentaires, mais aussi le numéro d’exemplaire que j’ai eu.

L’édition fullslip était limitée à 500 exemplaires, mais celle-ci à 1500. Autant dire qu’il était cette fois plutôt dur d’avoir un petit numéro, mais j’ai été assez chanceux pour obtenir le 178/1500 ! Pour le fulslip, j’avais eu le 165.

Gone Girl - Lenticular Blufans #29 #02

Gone Girl - Lenticular Blufans #29 #04

Les tranches du haut et du bas ne comportent aucuns titre cette fois mais un prolongement de l’artwork du recto. Plutôt sympa comme effet, je trouve ça sobre et efficace !

Gone Girl - Lenticular Blufans #29 #05

Mais heureusement le titre est au moins sur la tranche ! Avec lui on retrouve les logos habituels ainsi que la petite bande « blufans exclusive » et son numéro 29.

Gone Girl - Lenticular Blufans #29 #10

J’ai dit « heureusement » car comme vous avez pu le voir le titre n’est pas inclus sur l’artwork principal. A la place on retrouve les mots « Happy Anniversary ». Original, et ça donne plus le ton du film que de mettre le titre, qui de toute façon se trouve déjà sur la tranche.

Gone Girl - Lenticular Blufans #29 #06

L’effet lenticulaire étant plutôt difficile à rendre en photo, je vous ai fait une petite vidéo rien que pour vous pour que vous ayez une idée du rendu réel et surtout de sa qualité !

 

On retrouve donc les quatre images qui avaient servi de promotion pour la sortie d’un des trailer:

Encore comme l’autre Blufans, le contenu de cette édition se retire sur la gauche. Ce qui nous laisse donc voir le steelbook mais aussi le goodie inclus qui est différent de celui du fullslip, car c’est ici un petit livret.

Gone Girl - Lenticular Blufans #29 #07

Pour le steelbook, vous pouvez aller visiter mon autre unboxing pour du texte et mon avis, mais sinon voici quelques photos:

La nouveauté est donc ici surtout ce petit livret qui était déjà inclus dans tous les digipacks US, mais que nous français n’avaient pas pu avoir..

Gone Girl - Lenticular Blufans #29 #08

Voilà ce problème réglé ! Cette fois ci pas d’interviews ou de dossiers sur le film, mais tout simplement un exemplaire du petit livre sur Amy, dont vous comprendrez la référence si vous avez vu le film.

Gone Girl - Lenticular Blufans #29 #09

C’est donc finit pour cette édition, donc voici les deux côte à côte:

Gone Girl - Lenticular Blufans #29 #11

Gone Girl - Lenticular Blufans #29 #13

 

Laisser un commentaire

