[Unboxing] Zero Dark Thirty – Petslip Plain Archive Exclusive #007

Un nouveau mois qui a commencé, donc un nouveau mois de réception de Fullslip ! 🙂 Ou plutôt cette fois de Petslip, car en effet celui-ci à la particularité d’être transparent et en plastique. Oui je sais, c’est un autre film que j’ai en double du coup vu que vous pouvez retrouver mon unboxing du fullslip depuis janvier. Mais bon, quand j’aime un film ou une collection, j’aime bien tous les avoir ! Sans trop parler du film (si vous voulez m’en entendre parler, allez faire un tour sur l’autre unboxing), voici les photos de cette édition.

Un peu comme toute les éditions de Plain Archive, on retrouve le boitier avec ses autocollants et le titre du film.  Le verso comporte donc le titre en haut à gauche, ainsi que le sticker disant que la réalisatrice à approuvé l’artwork de cette édition.

Zero Dark Thirty Petslip Plain Archive #01

Le verso se présente sans titre, mais avec le fameux autocollant qui fait partie de la réputation de cette marque: « Plain Archive Exclusive ».

Zero Dark Thirty Petslip Plain Archive #07

La tranche comporte encore une fois le titre, mais aussi en coréen. Et il comporte aussi le numéro de l’édition Plain Archive, soit pour ce titre: 007.

La tranche du haut ne comporte aucune informations, de même que celle du bas, à part pour la présence du dernier autocollant qui lui nous informe du numéro d’exemplaire que l’on possède. Soit pour moi le N° 0641 sur 2000.

Un petit zoom sur ce magnifique sticker Plain Archive:

Zero Dark Thirty Petslip Plain Archive #06

Comme j’en parlais tout à l’heure, la particularité de ce fulslip est qu’il est transparent et en plastique. Voici donc ce qu’il donne sans le steelbook et livret :

Zero Dark Thirty Petslip Plain Archive #10

Ce système nous donne donc la possibilité de changer l’artwork que l’on voit en inversant l’ordre du livret et steelbook, ce qui peut donner ça pour par exemple le verso :

Zero Dark Thirty Petslip Plain Archive #08

Le contenu de l’édition se retire par la droite:

Zero Dark Thirty Petslip Plain Archive #12

Encore une fois je vous invite à aller faire un tour à l’unboxing du fullslip, pour plus de photos du steelbook et du livret.

Voilà donc ma collection Zero Dark Thirty complète !

Zero Dark Thirty Petslip Plain Archive #15

Encore une fois, j’espère que cet unboxing vous as plus, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette édition, et je vous dit à la prochaine réception !

Martinouchou.

ZERO DARK THIRTY

de Kathryn Bigelow

avec Jessica Chastain, Chris Pratt et Jason Clarke

11 réflexions sur “[Unboxing] Zero Dark Thirty – Petslip Plain Archive Exclusive #007

Laisser un commentaire

