[Unboxing] Kingsman – Lenticular Only At Blufans

Nouvelle réception Blufans, mais cette fois ce n’est pas un autre Gone Girl, ni même un autre film de la collection Blufans Exclusive. Ma dernière acquisition est en effet le film Kingsman, tiré de la collection Only At Blufans, qui est une collection ne comportant que des steelbooks WWA (non exclusifs) mais toujours avec des goodies et un fullslip ou un lenticulaire. C’est mon tout premier exemplaire OAB, place donc au déballage en photos !

Comme d’habitude, il se présente tout simplement avec son autocollant certifiant de sa provenance, ainsi qu’avec le titre du film. La collection Only At Blufans ne comporte pas de numéro # contrairement aux exclusifs. On retrouve donc le recto avec son lenticulaire très bien réalisé (comme toujours avec Blufans).

Kingsman Blufans OAB - Full Lenticulaire #1

Au verso, pas de lenticulaire, mais un artwork des plus sympa ! On retrouve aussi la petite fiche avec les infos utiles ou non, ainsi que le numéro d’exemplaire que j’ai eu (cette fois, le N° 265/500). Car oui cette collection comporte des éditions beaucoup plus limitées que les éditions principales.

Kingsman Blufans OAB - Full Lenticulaire #2

Kingsman Blufans OAB - Full Lenticulaire #4

La tranche, encore une fois placée sur la droite du boitier comporte le titre seulement en anglais, ainsi que deux petits logos et une petite photo du chien :

Kingsman Blufans OAB - Full Lenticulaire #3

Chien que l’on retrouve aussi sur le verso une fois le petit flyer enlevé. Quelques photos :

Kingsman Blufans OAB - Full Lenticulaire #5

Kingsman Blufans OAB - Full Lenticulaire #6

Pour le lenticulaire, rien de mieux qu’une vidéo afin de se rendre compte de l’effet, je vous en ai donc préparé une ! Avec un petit peu de musique 🙂

On peut donc passer au contenu du boitier qui se retire par la gauche :

Kingsman Blufans OAB - Full Lenticulaire #7

On peut donc découvrir le steelbook, ainsi qu’un petit livret. Tout d’abord l’objet principal de cette édition, le bluray :

Kingsman Blufans OAB - Steelbook #1

Le recto, même plutôt sobre, est très réussis, et va très bien avec son verso :

Kingsman Blufans OAB - Steelbook #2

Un joli effet sur le centre du recto et sur l’ensemble du verso :

Kingsman Blufans OAB - Steelbook #3

Kingsman Blufans OAB - Steelbook #4

L’artwork intérieur est lui bien mieux choisis de mon avis, et profite aussi d’un disque avec une sérigraphie plutôt simple mais qui a le mérite d’exister :

Kingsman Blufans OAB - Steelbook #5

Kingsman Blufans OAB - Steelbook #6

Quelques photos du livret qui propose surtout des photos du film, plutôt que des interviews ou autre :

Kingsman Blufans OAB - Livret #1

Voici donc encore une fois un unboxing de terminé. Je suis vraiment très content d’avoir réalisé cet achat, car l’an dernier j’avais raté le steelbook, et le film au cinéma. C’est aussi pour ça que je suis désolé de ne pas avoir parlé du film, c’est tout simplement car je ne l’ai toujours pas vu.. Mais maintenant que je l’ai, il ne me reste plus qu’à le mettre dans ma PS4, et à en profiter pendant un peu plus de deux heures ! Sur ce, j’espère que les photos vous ont plus, et je vous dit au prochain unboxing (normalement dans la semaine) pour une autre édition asiatique, ainsi qu’un coffret..

Martinouchou.

KINGSMAN

de Matthew Vaughn

avec Taron Egerton, Colin Firth, Sofia Boutella, Samuel L. Jackson, Mark Hamill

 

Laisser un commentaire

