[Achats] Mes craquages de Mars 2016

Plus que d’habitude, ce mois est surtout un amas de « craquages » plus que de précommandes. En effet, surtout du côté des steelbooks, j’ai acquis quelques occasions ainsi que des produits qui étaient vraiment à bas prix. J’espère que vous avez pu vous aussi craquer sur ce que vous vouliez, et sur ce, voici mes dernières acquisitions :

LES STEELBOOKS

En premier lieu, un achat dont je vous avais parlé le mois dernier, le steelbook US de The Dark Knight Returns (unboxing photo ici) qui vient compléter ma collection pour ce film ! Vraiment magnifique, il est très dur à trouver à un bon prix, mais grâce au fait qu’il était déjà ouvert et que deux rayures sont présentes au verso, j’ai réussi à l’avoir pour une quinzaine d’euros !! Je ne regrette pas du tout de l’avoir pris, et si malgré tout plus tard je le trouve sans rayures à bon prix, je n’hésiterai pas à le remplacer ^^

Steelbook The Dark Knight Returns Deluxe Edition #4Steelbook The Dark Knight Returns Deluxe Edition #2

Deuxième réception, toujours d’occasion et toujours venant du même forum (blusteel), le PETslip de Zero Dark Thirty (dont je vous avais déjà présenté la version Paper en janvier). Encore une fois, c’est un achat un peu compulsif, mais je le voulais vraiment 😀 Vous pouvez retrouver son unboxing sur le blog.

Zero Dark Thirty Petslip Plain Archive #12

Là aussi, un achat pas du tout prévu, le steelbook d’Hôtel Transylvanie 2 (unboxing photo ici), que j’ai acheté sur Fnac.com pour 4,99€ !!! Autant dire que j’ai sauté sur l’occasion dès que j’ai vu des photos de ce steel qui est réussi pour le prix !

Steelbook Lenticulaire Hotel Transylvanie 2 #2

Celui-ci je l’attendais énormément et l’avais commandé le mois dernier en revanche ! Le slip lenticulaire de Blufans de Kingsman est vraiment superbement fait mais surtout il m’a permis de découvrir ce film qui est vraiment hilarant, et qui me donne bien envie de voir la suite ! Vous pouvez aussi retrouver son unboxing par ici.

Kingsman Blufans OAB - Full Lenticulaire #7

Histoire de compléter ma collection de steelbook Mondo X (je n’avais que les 6 derniers), j’ai pris le #000 Drive (unboxing photo par ici) d’occasion pour un prix vraiment bien ! Super steelbook, qui est donc mon deuxième pour ce film.

Steelbook Drive - Mondo X 000 #5

Même situation pour le Cinquième Élément (unboxing photo ici), c’est mon deuxième steel pour ce film ! Mais celui-ci n’est pas là pour compléter ma collection Mondo X mais Pop Art 🙂 C’est maintenant mon 4e de cette collection, j’ai donc encore un grand chemin à parcourir ! Les artworks sont vraiment super pour celui-ci, mais dommage qu’il n’y en ai aucuns à l’intérieur..

Steelbook The Fifth Element Pop Art Collection #5

Troisième et dernière édition asiat du mois, et celle que je préfère : le Fullslip KimchiDVD de Seul sur Mars ! Entre la finition magnifique du full, la qualité des art cards, et la présence d’un sticker pour mettre un titre du la spine, je suis très content de celui-là !! Vous pouvez retrouver tout ça plus en détail sur son unboxing respectif. Oh, et au passage, ce magnifique achat est officiellement mon 100è steelbook 😀 Bon évidement si j’enlève mes ventes et G1, mais je suis bien content ! Pour certains c’est petit, mais je me dit que j’ai bien avancé depuis l’an dernier 😛

The Martian Fullslip KimchiDVD - Fullslip #13

Bon non je n’ai toujours pas craqué et acheté Star Wars Battlefront sur PS4, mais j’ai déjà acquis son steelbook (unboxing photo ici)! Sachant qu’il est passé OOS sur Amazon.fr, je me suis dit autant le prendre sur eBay à un prix acceptable ^^ Maintenant plus qu’à attendre quelques mois et de prendre le jeu pour une vingtaine-trentaine d’euros 🙂

Steelbook Star Wars Battlefront #3

Pour celui-ci, c’est encore une fois un achat compulsif, mais pas trop… En effet je l’avais pré-commandé, puis annulé, puis finalement Mercredi je suis passé à la Fnac à 10h pour l’acheter, le regarder afin de me préparer pour ma deuxième séance de Batman v Superman 😀 Bon même si je ne regrette pas, ce n’est pas super d’avoir fait ça, sachant que la semaine prochaine je compte pré-commander une autre version de ce film 🙄 Mais pour un petit prix comme ça, au moins j’aurai une version de ce film avec les sous-titres français ! 😀 (unboxing photo)

Steelbook Man of Steel #3

Et enfin, dernier steelbook du mois: celui de Kill Bill Vol.1 (unboxing photo) venant de chez Zavvi. Je l’avais au départ pré-commandé, ainsi que le 2 mais finalement j’ai décidé de les annuler, mais je n’ai pas pu le faire pour celui-ci car qu’il était attaché à une offre d’un autre steelbook que j’avais acheté en Février 🙄 … Bref, je ne suis pas non plus super déçu, mais malgré tout, le boitier manque un peu de peinture ^^ Si le Vol.2 baisse de prix plus tard, peut-être que je craquerai histoire d’avoir la collection !

Steelbook Kill Bill Vol.1 - Zavvi #3

LES COMICS

Mars était donc un de ces mois où Star Wars sort en comics en France ! J’ai donc comme d’habitude pris les couvertures Regular ainsi que Variant ! Pas déçu les deux sont très belles, et l’histoire toujours aussi passionnante 🙂

Comics Star Wars #6

La série Batman Saga a subit un petit relaunch à la française qui sert à rien du tout, et même si je n’ai toujours pas rattrapé mon retard des Saga, j’ai pris ces numéros car comme assez souvent avec les #1 et surtout les #1 Variant, ça part très vite, et ils deviennent impossible à trouver pour un prix normal plus tard. Donc ça c’est fait et les suivant je les achèterai une fois que j’aurai lus tous les Sagas ^^ Concernant le vrai relaunch (qui s’appellera Rebirth) il aura lieu en VO à partir de Juin de cette année donc sûrement début d’année prochaine pour nous en VF.. Mais je ne vais sûrement pas attendre là !

Batman Univers #1

Superman Univers #1 et Justice League Univers #1

Et enfin, comme chaque mois depuis Janvier, Dark Knight III Master Race avec cette fois l’issue  #3 toujours en collector, qui vient encore une fois compléter la petite frise 🙂

OBJETS DIVERS

Hop au début du mois j’ai reçu mon deuxième numéro en tant qu’abonné avec cette couverture exclusive sur Captain America: Civil War, qui ne l’oublions pas, sort au cinéma le mois prochain !

Empire Magazine April 2016 - Civil War

Et enfin pour la fin de cet article, le poster Mondo mensuel, qui cette fois est sur Deadpool. Je l’avais commandé juste après avoir vu le film, et je suis bien content d’avoir craqué 😛 Car il aurait été en vente plus tard je suis pas sûr que je l’aurai pris.. alors que pourtant il rend super bien en vrai !! Il y avait le choix entre cette version et une autre, j’ai donc pris celle-là ^^ Toujours aussi content du travail de Phantom City Creative, qui avaient entre autre réalisé leur superbes illustrations pour le boxset vinyle (que vous pouvez retrouver en unboxing ici) ou bien aussi quelques posters (vous en retrouver un ici 🙂 )

Et en petit bonus, je m’étais aussi commandé pour $10 un petit pin’s toujours de chez Mondo qui a été expédié avec le poster ! Il rend lui aussi superbe en vrai et va très bien avec le poster 🙂 Bon pour l’instant je le laisse emballé, mais peut-être qu’un jour je le porterai avec fierté ! 😀

Pin's Deadpool Mondo

Bon voilà c’est tout (enfin c’est déjà ça !) pour ce mois-ci. J’ai pas mal d’autres réceptions qui sont encore en chemin, donc vous les retrouverez dans l’article du mois prochain, mais si vous ne voulez pas attendre les photos, n’hésitez pas à suivre mon compte Facebook ou Instagram sur lesquels je poste mes réceptions le plus vite possible 🙂 Sur ce, je vous dit au prochain article (pour changer, un unboxing) et vous souhaite une bonne journée (ou soirée, selon quand vous lisez cet article :P)

Martinouchou.

Résumé des prix TTC:

  • Steelbook The Dark Knight Returns Deluxe Edition : 17€ sur blusteel
  • Zero Dark Thirty Petslip Plain Archive #007 : 46,10€ sur blusteel
  • Steelbook lenticulaire Hotel Transylvanie 2 : 4,99€ sur Fnac.com
  • Kingsman Lenticular OAB : 47,46€ sur blu-ray.com
  • Steelbook Drive Mondo X #000 : 25€ sur editioncollector.fr
  • Steelbook Le Cinquième Element Pop Art : 18€ sur blusteel
  • Seul sur Mars – Fullslip KimchiDVD #30 :48,85€ sur KimchiDVD.com
  • Steelbook Star Wars Battlefront : 24,25€ sur eBay
  • Steelbook Man of Steel : 14,99€ dans une Fnac
  • Steelbook Kill Bill Vol.1 : 21,75€ sur Zavvi
  • Star Wars #6 – Regular & Variant Cover : 11€ chez Album Comics
  • Batman Univers #1 – Regular & Variant Cover : 12,10€ chez Album Comics
  • Superman Univers #1 Variant et JL Univers #1 Variant : 13 € chez Album Comics
  • DK III The Master Race #3 Collector : 13€ chez Album Comics
  • Empire Magazine : sur abonnement
  • Poster Deadpool (Version 1) by Phantom City Creative : $45 sur Mondotees.com
  • Pin’s Deadpool by Tom Whalen : $10 sur Mondotees.com

Achats Mars 2016

5 réflexions sur “[Achats] Mes craquages de Mars 2016

  1. Joli, pour les deux excellents films d’animation sur Dark Knight, on m’avait prévenu qu’une fois découvert la partie 2, je ne reviendrais plus sur la première et c’est vrai. La première partie est une introduction, mais le choc ultime est clairement dans la seconde.

    J’ai la version classique de Kingsman, une excellente surprise ce film. Bon sang je n’avais pas reconnu Mark Hamil la première fois.

    Aimé par 1 personne

    • Ah bah moi DK Returns, vu que je l’ai d’abord connu en comics, je le vois comme une seule histoire et pas en deux parties 🙂 Mais oui elles sont toutes deux différentes, mais moi je les aime autant 😀

      Ahah oui ça m’a bien surpris quand je l’ai aperçu 😛

      J'aime

      • Disons que je n’avais pas lu entièrement le comics à la base, pourquoi car les dessins ont toujours été un frein pour moi.

        Ensuite, j’avais acheté les films dès qu’ils sortaient, donc du coup j’avais dû attendre la sortie quelques mois plus tard du second film.

        J'aime

Laisser un commentaire

