[Unboxing] The LEGO Movie – Blufans Exclusive Fullslip #24

Nouvelle réceptions Blufans aujourd’hui avec mon 3e de la collection « Exclusive ». Un film que j’avais particulièrement aimé et qui m’avais surpris au cinéma, j’ai décidé d’enfin l’acheter à l’occasion de la sortie de cette édition ! Reçu ce matin, je vous propose mon unboxing 🙂

Mais ce film étant ce qu’il est, aussi grâce à sa musique que certains trouvent très certainement très.. ennuyantes et qui peut mettre sur les nerds surtout avec sa chanson,  je vous propose de quand même l’écouter en même temps que lire, histoire d’être dans l’ambiance 😀

Pour commencer, petit résumé des deux éditions qui étaient disponibles :

  • Lenticulaire: Contient un livret. Limitée à 1500 exemplaires
  • Fullslip: Contient des cartes. Limitée à 500 exemplaires

Comme d’habitude pour nous consommateurs internationaux, la seule possibilité de l’acheter était en achat groupé, ce jusqu’à ce que Blufans décidera de lancer son site..

J’ai donc, comme vous pouvez le voir, choisi la version fullslip. Voici comment il se présente à l’arrivée avec son artwork faisant brique de LEGO qui m’a fait pencher pour cette version, ainsi que son autocollant Blufans.

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Fullslip #1

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Fullslip #2

Derrière on retrouve comme d’habitude le petit flyer avec le numéro d’exemplaire reçu et une petite image. Mon numéro est donc: 395/500.

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Fullslip #3

Une fois déballé, on peut donc voir la mini-finition dont profite ce fullslip. Ils auraient pu y aller un peu plus fort, mais bon c’est déjà ça, l’embossage du titre et des quatre têtes est bien présent comme je l’avais espéré !

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Fullslip #5

On retrouve donc ici dans l’ordre: Emmet, Wyldstyle (ou Cool-Tag en français), BATMAN!!!, et enfin le personnage préféré de Wade Wilson: la Licorne (ou Unikitty).

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Fullslip #6

Sur la tranche, comme depuis longtemps avec Blufans, on retrouve le titre seulement en Anglais avec son logo officiel, ainsi que quelques autres logos qui nous montrent que cette édition contient bien un disque 3D. Mais on retrouve surtout la petite bande avec le numéro de la collection qui est le #24.

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Fullslip #7

Le verso, avec lequel ils n’auraient pas pu faire plus simple je pense.. Mais bon le jaune reste bien sympa et reste dans le thème ^^

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Fullslip #8

Encore une fois, le contenu de l’édition va se retirer sur la gauche, et nous laisse donc entrevoir le steelbook ainsi que le petit bonus inclus: les cartes postales.

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Fullslip #9

Commençons donc par le plus important, le boitier steelbook. Son artwork du recto, est je trouve vraiment superbe. Bon avec Batman dessus, je vois pas trop comment il pourrais être nul aussi.. mais même sans ça, l’embossage avec le titre et le cadre est superbe et surtout, tant de couleurs ! J’aime bien quand il y a pleins de couleurs, là je suis servi 😀 On peut aussi voir sur la deuxième photo la belle finition vernie dont profite l’ensemble du boitier.

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Steelbook #1Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Steelbook #4

Le verso est pas mal aussi avec Cool-Tag et Emmet qui auraient pu profiter d’un bel embossage eux aussi 🙂

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Steelbook #2

Les deux ensembles avec le titre sur la tanche :

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Steelbook #3

A l’intérieur, un artwork qui regroupe pas mal de personnages, et des disques noir et blancs très sympa. On retrouve Emmet sur le 2D et Batou sur le 3D !

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Steelbook #5

Place maintenant aux cartes postales qui font la taille du steelbooks, avec 6 personnages.

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Cartes

C’est donc fini pour cet unboxing ! J’espère qu’il vous as plu, n’hésitez pas à regarder la bande annonce si vous n’avez pas vu le film. Je trouve qu’il vaut le coup de le regarder au moins une fois, rien que parce que c’est un film LEGO et pour son casting VO incroyable. D’ailleurs Batman étant un des personnages qui a le plus plu dans le film (qui n’aimerait pas Batman en même temps ?), il va avoir le droit à son propre film LEGO prochainement ! J’espère que lui aussi aura le droit à son édition Blufans (qui sera sûrement autour des #40 d’ici là ^^). Je vous laisse donc avec quelques infos, et deux petites photos bonus à la fin.

Au prochain unboxing,

Martinouchou.

THE LEGO MOVIE

de Phil Lord, Christopher Miller

avec Chris Pratt, Will Arnett, Elizabeth Banks, Morgan Freeman, Alison Brie, Liam Neeson…

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Avec Legos #1

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Avec Legos #2

2 réflexions sur “[Unboxing] The LEGO Movie – Blufans Exclusive Fullslip #24

    • Merci 😀

      Ouais je sais et Emmet aussi 😳 J’ai failli les acheter exprès mais me suis dit que là c’était vraiment pas raisonnable juste pour faire une photo..

      Et tu devrai l’ouvrir oui, tu manque quelque chose 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

