[Achats] Mes craquages d’Avril 2016

Ce mois-ci a été marqué par pas mal d’achats qui ne verront ma boîte aux lettres que plus tard, donc assez peu d’arrivages, surtout du côté des steelbooks 🙂 Malgré tout j’ai pu recevoir des achats qui eux avaient été réalisés il y a pas mal de temps, donc l’un compense l’autre ^^ Je vous laisse découvrir tout ça en détail, et n’hésitez à pas me dire ce que vous en pensez 😉

LES STEELBOOKS

Premier steelbook du mois, un que j’ai cherché pour pas mal de temps, mais sur lequel je n’avais jamais craqué vu que je n’aime pas acheter sur eBay.. C’est donc Sir Nicoleto présent sur blusteel ou editioncollector.fr qui me l’a vendu à un prix très intéressant ! Super content de cet arrivage, j’adore ce film, j’aime presque autant ce steelbook et il m’a permis de faire découvrir ce film à quelqu’un à la maison 🙂

 

Deuxième steelbook du mois, histoire de continuer à compléter mes manquants dans ma collection Mondo X: Le #001 Looper Variant 🙂 Celui-ci à la particularité d’être numéroté (ici 1772/2004). Et comme toujours un des plus gros atouts est la sérigraphie des disques qui est à chaque fois parfaite 😀

Enfin le voilà !!!!! Après l’avoir visionné 3 fois au cinéma, je n’en pouvais plus d’attendre de pouvoir le regarder au calme chez moi 😀 Je l’ai donc revisionné deux petites fois depuis que je l’ai reçu 🙂 Ce steelbook est sorti à peu près partout mais à part aux US/Canada, le reste (dont nous pauvres français) avaient droit qu’à un pauvre steelbook tout moche sans titre sur le recto et la tranche et sans finition aucune… J’ai donc pris sur moi de commander la version en import du Canada afin de profiter de cette fabuleuse pièce !! Bon il y a deux petites rayures malheureusement, mais de toute façon j’achèterai d’autres exemplaires plus tard pour remplacer les steelbooks qui seront présents dans les éditions Blufans/Novamedia si tant est que j’arrive à acheter ces éditions..

Et dernier steel du mois: le Full Slip de The LEGO Movie. Très sympa, dommage qu’il n’y ai pas plus d’embossage sur les quatre ronds mais sinon édition parfaite (même si toujours avec Blufans: très chère). Vous pouvez retrouver mon unboxing ici 😉

Steelbook LEGO Movie Blufans Exclusive #24 - Fullslip #9

LES COMICS

Je continue sur ma lancée de rattrapage Batman Saga avec 5 nouveaux numéros ce mois-ci 🙂 Du #33 au #37 😉 Plus que quelques numéros et c’est bon j’aurai tout bien lu !

Même si comme je viens de le dire je n’y suis pas encore, j’achète tout de même les Variant qui sont parfois dures à trouver plus tard, et celle-ci malgré son prix de 19€ est juste sublime ! J’ai hésité à la prendre mais dès que je suis tombé dessus chez Album Comics, j’ai pris et je suis sorti en courant !!!! (bon après avoir payé ^^)

Et après avoir traversé la rue, je suis allé faire un petit tour juste pour le plaisir chez Pulp’s Comics, mais à mon grand malheur il y avait devant l’entrée les restes de la Paris Comics Expo !! J’ai donc pris leur sortie en avant première du Star Wars #7 qui était sensé sortir en Mai… Je suis donc ressorti avec la couv Regular, la Variant, et le coffret qui vient avec sa couv collector + une lithographie. Il me manque encore une petite couv collector exclusive à Cusset, mais qui devrait arriver bientôt..

Star Wars 007 & 007 Variant

Star Wars 007 Collector #1

Star Wars 007 Collector #2

Nouvelle sortie librairie dans la collection Star Wars: Chewbacca ! Comme toujours très sympa, j’ai passé un bon moment et je le conseille 😉 Et comme à chaque fois, Panini a réalisé une super édition 🙂

Chewbacca Comics

LES VINYLES

Ce mois-ci, 4 réceptions de vinyles !! Ou plus précisément 18 vinyles 😀 Tout d’abord j’ai reçu le magnifique coffret de la trilogie Uncharted que j’avais commandé sur iam8bit il y a de ça quelques mois. Les 3 vinyles sont superbes, l’écoute magnifique et les pochettes sont parfaites 😀 Bref si vous voulez m’entendre encore plus en dire du bien: direction mon unboxing si vous ne l’avez pas déjà lu ^^

Vinyle Boxset Uncharted The Nathan Drake Collection - Boxset #8

Vinyle Boxset Uncharted The Nathan Drake Collection - Vinyles #1

Deuxième réceptions, qui vient elle de chez Zavvi, les vinyles colorés de Batman v Superman 🙂 Superbe musique pour un super film, édité dans cette pochette vraiment bien ^^ Personnellement ma piste préféré est celle sur Wonder Woman 🙂 Pour plus de photos, un lien vers mon album Facebook 😉

Et là c’est la grosse réception ! Le coffret que j’avais commandé l’an dernier, contenant deux vinyles pour chaque épisode dans un coffret reprenant le design de la boîte de plutonium 🙂 Tout est magnifique dedans, les pochettes, les vinyles, et bien sûr la musique qu’on prends plaisir à redécouvrir sous ce format ! J’ai regroupé cette réception et la suivante dans un unboxing si vous voulez en voir plus 😉

Et enfin dernière réception vinyle qui n’est pas arrivée en même temps que le coffret, les versions individuelles des vinyles Back to the Future avec des artwork cette fois-ci de Matt Taylor 🙂 Tout aussi magnifiques, ils sont aussi présents dans mon unboxing 😉

BTTF Vinyles Individuels

OBJETS DIVERS

Encore un mois qui passe, encore un numéro d’Empire qui arrive 🙂 Celui-ci portait sur X-Men et venait avec un petit poster 🙂

Empire Magazine X-Men Apocalypse

Et enfin toute dernière réception du mois ! J’ai commandé sur Wordery (une boutique en ligne qui en plus de proposer la livraison gratuite à l’international, propose des prix plus qu’intéressants pour les produits ^^) un carnet de notes Uncharted 4 qui est juste magnifique ! Pour 11€ il propose quand même une superbe finition sur la couverture et une petite pochette « secrète » à l’intérieur 🙂  Et on peut tout de même noter des trucs sur 192 pages, même si bon moi il restera immaculé ! Par contre il était beaucoup plus grand que ce que j’imaginais, même si ce n’est pas un mal, au contraire 😀 Il fera bien sûr parti de mon article récapitulatif de ma collection Uncharted 4 à la fin du mois, avec pas mal de réceptions pour fêter la sortie du jeu !

Uncharted 4 Ruled Journal #1

Voilà c’est donc fini pour ce mois. Je peux vous dire tout de suite que j’aurai un peu moins de temps en Mai pour réaliser des unboxings et compagnie, donc oui je les ferait mais ils arriveront un peu tard, à cause d’examens que je dois faire.. Donc par exemple le collector d’Uncharted n’aura pas le droit à son article dès que je le recevrai, et d’ailleurs je ne pourrais pas y jouer de suite… Mais bon une fois que c’est fini je serai en vacances et je pourrai dédier tout mon temps à ce jeu que j’attends comme je ne sais trop quoi 😛 Je vous remercie d’avoir lu cet article, et j’espère que vous continuerez encore 😉

Au prochain article,

Martinouchou.

Résumé des prix TTC:

  • Steelbook V for Vendetta: 20€ d’occasion
  • Steelbook Mondo X 001 Variant – Lopper: 20€ d’occasion
  • Steelbook Best Buy Star Wars The Force Awakens: 45€ en GB
  • Full Slip The LEGO Movie: $60 en GB sur blu-ray.com
  • Batman Saga 33 à 37: 28€ sur Fnac.com
  • Batman Univers #1 Variant: 19€ chez Album Comics
  • Star Wars #7: 33€ chez Pulp’s Comics
  • Chewbacca: 13€ dans une Fnac
  • Box Set Vinyles Uncharted: The Nathan Drake Collection: $55 sur iam8bit
  • Vinyle Batman v Superman: 40,49€ sur Zavvi
  • Box Set Vinyles Back to the Future: $105 sur Mondo
  • Vinyles individuels Back to the Future: $35 chacuns sur Mondo
  • Empire Magazine: sur abonnement
  • Uncharted Ruled Journal: 11,92€ sur Wordery

Achats du mois d'Avril 2016

7 réflexions sur “[Achats] Mes craquages d’Avril 2016

Laisser un commentaire

