Mise à jour de ma collection de steelbooks + petit mot

J’avais depuis Janvier mis en place une petite page spéciale pour répertorier ma collection de steelbooks et je l’ai ensuite mise à jour pendant quelques mois. Mais bon il fallait se rendre à l’évidence que le tout n’était pas si pratique avec 5 photos par steelbooks fois la petite centaine de boitier que j’ai, la page mettait quelques heures à charger pour certains. J’ai donc remanié toute la présentation et vous pouvez dès maintenant la retrouver toujours sur la même url qu’avant, donc ici:

MES STEELBOOKS

capture

PETIT MOT

Et oui les vacances sont arrivées et avec un déménagement. Donc pour les unboxings, ils reprendront en Août à moins que je ne trouve une autre solution et pour mes récap d’achats je ferai comme l’an dernier un récap pour tout l’été qui cette fois intégrera aussi le mois de Juin.

transat-plage-soleil_5512339
BONNES VACANCES !
6 réflexions sur “Mise à jour de ma collection de steelbooks + petit mot

    • Merci ! 🙂 Et bien à vrai dire pas grand chose.. j’avais prévu de faire un voyage assez loin mais finalement ça va pas être possible.. Donc là ce qui est prévu c’est trouver un appart, emménager, et trouver un boulot pour l’an prochain ^^ Mes vrais vacances seront en Toussaint je pense 😛 Et toi tu nous fera des photos de quels pays cet été ? ^^

      J'aime

      • Assez loin?! Ou ça :p

        Moi surement de l’Ecosse ^^ je vais aller soutenir les derniers résistants européens outre-manche (blague).

        Sinon j’ai toujours les photos de Prague a publier 😕

        J'aime

        • New-York ^^ Mais disons que j’ai eu l’idée un peu trop tard.. Je comptais partir 10 jours et me faire ça: https://www.newyorkpass.com/Fr/. Du coup en Novembre soit je fait ça soit je pars en Irlande mais du coup je partirai à NY que l’été prochain

          Ah sympa 🙂 . 😆

          Ah bah oui tiens ^^ A chaque article tu dit que tu vas bientôt les poster 😀

          J'aime

Laisser un commentaire

