[Unboxing] 007 Spectre – KimchiDVD Exclusive #29 Full Slip

Me voilà de retour ! J’espère que vous avez tous passés de bonnes vacances, si vous en avez eu 😉 Moi j’y suis toujours en tout cas. Mais après un déménagement réussi, un changement de meubles, un changement de matériel, et plein de réceptions à déballer, je peux maintenant recommencer les unboxings, et autres articles 😀 On va donc commencer, au hasard, par Spectre, qui est donc une acquisition de seconde main, sachant que cette édition est sortie plus tôt dans l’année 🙂

Quelques infos sur cette édition:

Fourreau: Full Slip

  • animated-flag-south-korea KimchiDVD Exclusive #29
  • Limité à 3000 Exemplaires.

Audio et Sous-Titres: VO DTS-HD 7.1 / PAS de VF / PAS de STFR

Pour rappel, j’avais fait une petite review du film lorsque j’étais allé à son avant-première, je vous invite à la lire si ce n’est pas déjà fait afin de savoir ce que je pense de ce film. C’est donc assez surprenant que je n’ai pas craqué pour cette édition plus tôt, notamment à sa sortie à vrai dire. J’ai été quelque peu rebuté par son verso, et je pensais que, comme pour chaque blockbuster, nous aurions droit à une édition de chaque boutique, hors à part Kimchi, les seuls qui se sont lancés à en faire une édition sont Bufans, sauf que.. ils ont sortis un fourreau lenticulaire. J’ai été quelque peu déçu sachant que je n’avais pas pris le Kimchi exprès pour eux, mais bon.. du coup je me suis retrouvé avec rien. Et là en août quelqu’un a mis en vente cet exemplaire au prix d’origine, j’ai donc craqué et je l’ai reçu quelques jours plus tard.

Place maintenant aux photos ! Tout d’abord, le sticker placé sur le blister, attestant de l’authenticité de l’édition.

Unboxing Spectre KimchiDVD Exclusive #19 - Sticker

Maintenant, découvrons le Full Slip dans toute sa splendeur (en tout cas pour son recto!). J’aime vraiment beaucoup la différenciation des 3 plans en leur donnant chacun une finition différente. L’arrière-plan bleu n’ayant droit à rien, Daniel Craig en mode fête des morts profitant d’un somptueux effet granulé, et Daniel Craig en mode costume de soirée ayant, lui, le droit à un effet brillant très bien réussi. Le titre et les petites inscriptions sont aussi débossées. Un recto donc parfait à mon opinion, qui reprend un des meilleurs visuel promotionnel 🙂

Unboxing Spectre KimchiDVD Exclusive #19 - Full Slip #3

Bon là en revanche ça se complique… comment dire ? Oui Kimchi a eu la merveilleuse idée d’inclure toutes les infos non pas sur un flyer, non.. mais plutôt directement sur le verso du Full Slip ! J’imagine qu’avec cette photo de l’agent 007 (qui est d’ailleurs un des premières attestant du tournage du film il me semble), le verso n’était pas rempli, aussi au lieu de chercher à mettre autre chose, ils ont tout simplement fait l’irréparable.. Dommage, mais bon au moins ils n’ont pas oublié  de mettre un effet brillant très sympa sur Daniel Craig, le même que sur le recto.

Unboxing Spectre KimchiDVD Exclusive #19 - Full Slip #2

Sur le dessus, on a l’habitude, le titre du film, qui profite du même débossage que sur le recto:

Unboxing Spectre KimchiDVD Exclusive #19 - Full Slip #5

Et sur le dos, encore la même chose, avec cette fois l’ajout de la photo qui est sur le recto. Touche plutôt sympa, ça rend très bien dans l’étagère 🙂

Unboxing Spectre KimchiDVD Exclusive #19 - Full Slip #6

C’est donc terminé pour ce fourreau, place à son contenu, à savoir le steelbook !.. oui le steelbook mondial, qui n’est pas trop encombré, on pourra lui accorder ça. Ils sont allés dans la simplicité visuelle avec ce boitier qui est complètement noir. On ne retrouve donc que le logo et le titre. Heureusement pour lui, sa réalisation est vraiment magnifiquement faite. L’entièreté du steelbook est glossy, et l’impact de balle est embossé, lui donnant une perspective plus réaliste. On a pu retrouver un effet similaire sur le steelbook mondial d’Ant-Man.

Unboxing Spectre KimchiDVD Exclusive #19 - Steelbook #4

Unboxing Spectre KimchiDVD Exclusive #19 - Steelbook #7

Pour le verso, on retrouve le même impact, cette fois sans titre. Bon là je vois le concept que la balle aurait traversé le steelbook, mais pour ça il aurait fallu inverser le visuel de l’impact.. là ça n’a aucun sens ^^ Mais bon..

Unboxing Spectre KimchiDVD Exclusive #19 - Steelbook #3

Passons à l’intérieur avec le même visuel que tous les nouveaux steelbooks James Bond de 2015. La sérigraphie du disque est elle.. encore une fois faite dans la simplicité. Je vous laisse admirer:

Unboxing Spectre KimchiDVD Exclusive #19 - Steelbook #6

Passons enfin aux seuls goodies présents, les cartes postales.. qui n’en sont pas. En effet, au verso c’est juste blanc. Cette sélection est en tout cas très réussie, je trouve ça juste dommage qu’on ne puisse pas mettre des cartes plus grande dans un steelbook, histoire de les mettre dans un cadre ou autre. Mais bon c’est la loi des grandeurs 🙂

Unboxing Spectre KimchiDVD Exclusive #19 - Cartes personnages

La petite carte de numérotation qui était sur le verso du full slip, et qui indique que j’ai eu le numéro 1561/3000.

Et pour finir, le petit bonus de l’édition: un 1/4 Slip, inclus comme « cadeau » dans le Full Slip

Son recto:

Unboxing Spectre KimchiDVD Exclusive #19 - Bonus #1

Et son verso: Ah bah merci ! J’en avais pas assez de ce verso sur mon Full Slip, heureusement qu’il me le remette en double ici 😀

Unboxing Spectre KimchiDVD Exclusive #19 - Bonus #2

Bon voilà, c’est terminé pour ce premier unboxing de la Saison 2 de mon blog, qui est aussi mon 50e article, une petite milestone personnelle réussie 🙂 J’espère que continuerez à me lire, et j’espère pouvoir continuer à écrire et prendre des photos pendant longtemps. J’ai opéré à quelque petits changement visuels sur le site, notamment la bannière en haut de la page, et je procéderait probablement à d’autres petits changements dans les semaines à venir, même si en l’état je suis plutôt content de l’évolution de mon site depuis son lancement, en Juin dernier. Je vois aussi que malgré l’absence de nouveaux articles cet été, j’ai toujours beaucoup de trafic, notamment grâce aux moteurs de recherche, et c’est d’une grande motivation ! Donc merci à tout ceux qui me lisent, j’espère que mes articles vous aident d’une façon ou d’une autre 🙂

Concernant Spectre, si vous ne l’avez toujours pas vu, j’espère que vous allez le faire, car malgré certaines mauvaises critiques (pas par moi en tout cas), il mérite d’être regardé ! Ne serait-ce que pour sa scène d’ouverture époustouflante !

Merci d’avoir lu cet article, et je vous dit au prochain unboxing, qui je l’espère arrivera bientôt, sachant que j’en ai encore 4 sur la planche..

Bonne journée ou bonne soirée,

Martinouchou.

007 SPECTRE

de Sam Mendes

avec Daniel Craig, Léa Seydoux, Christoph Waltz, Monica Bellucci, David Bautista, …

 

Laisser un commentaire

