[Unboxing] Mad Max: Fury Road – HDZeta Exclusive #09 Full Slip

Encore une boutique de steelbooks premium que je n’avais jamais essayé: HDZeta. Ce n’est pourtant pas leur catalogue qui n’est pas intéressant, avec des éditions magnifiques pour par exemple Interstellar, mais c’est juste qu’alors je ne m’intéressait pas à ce genre d’éditions, malheureusement.. Bref évidemment ça ne sera désormais plus le cas, et je compte bien sûr me jeter sur les prochains films qu’ils comptent sortir (à savoir Sucker Punch, et L.A. Confidential, deux films que j’affectionne énormément). Mais en attendant, voici la première édition « exclusive » de cette boutique que j’ai: Mad Max: Fury Road.

Il y avait le choix entre ce Full Slip et deux éditions lenticulaires. Commandé en GB sur HDN, car le webstore HDZeta ne fonctionne plus depuis quelques mois, j’ai reçu ce Full Slip au début de l’été. Il est donc grand temps de voir ce qu’il y a dans cette pièce qui à l’air magnifique !

Tout d’abord quelque informations:

Fourreau: Full Slip

  • CN HDZeta Exclusive #09
  • Limité à 1000 Exemplaires

Audio et Sous-Titres: VO DOLBY ATMOS / PAS de VF / PAS de STFR

Si vous me suivez depuis l’an dernier, vous aurez sûrement vu que j’ai déjà fait deux unboxings pour ce film, un pour le coffret Fnac et un pour son steelbook. C’est donc mon troisième article sur un de mes films préférés de l’an dernier. Mais je sens que cette édition sera bien la dernière que j’aurai pour Mad Max: Fury Road.

Commençons donc par les deux stickers présents sur le blister, un pour montrer de quel film il s’agit, donc ici Mad Max: Fury Road en steelbook 2D + 3D, mais aussi un autocollant nous indiquant de quelle collection fait partie cette édition, à savoir la collection « Gold Label », leur dénomination pour « Exclusive ».

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Full Slip #04

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Full Slip #03

Au verso, on retrouve la carte de numérotation, avec mon numéro, à savoir le 0649/1000.

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Full Slip #05

Passons donc directement au Full Slip déballé, avec son verso. A ne pas oublier, à l’instar de Blufans qui est aussi chinois, le verso et le recto sont inversés par rapport à nous. On retrouve ici un des meilleurs posters promotionnels du film, et qui va en plus profiter d’un somptueux effet de débossage sur l’ensemble du volant et du bras.

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Full Slip #11

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Full Slip #09

Au verso, même traitement avec les deux personnages, Max et Furiosa. Encore une fois, superbe visuel 🙂

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Full Slip #12

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Full Slip #10

Au dessus, on retrouve le suite du poster promotionnel du recto, avec la fameuse réplique.

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Full Slip #06

En dessous, quelque informations techniques qui nous indiquent juste qu’on ne va pas pouvoir regarder ce film en français, ni avec des sous-titres français.. on commence à être habitués.

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Full Slip #07

Sur le dos, on retrouve le titre du film, mais à l’inverse de pas mal d’éditions d’autres boutiques, c’est ici le titre en chinois qui est mis en avant et non pas en version originale.

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Full Slip #08

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Full Slip #13

Passons maintenant au plus bel objet de cette édition: le steelbook ! Que dire de lui ? Il est juste magnifique ! Tout est parfait dans ce steelbook ! Le verso propose un artwork qui claque avec ce titre toujours aussi magnifique, une image proposant des couleurs splendides, rappelant celles que nous retrouverons tout au long du film. Je ne vois pas trop comment ce recto aurait pu être mieux, étant ici à mon opinion, parfait.

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Steelbook #1

En plus de ça, il profite d’un fantastique traitement glossy, sur son ensemble.

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Steelbook #2

Au recto, toujours la même affaire, avec un visuel tout aussi magnifique, et profitant du même traitement.

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Steelbook #4

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Steelbook #3

Deux autres photos pour profiter un peu plus longtemps de cette merveille:

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Steelbook #5

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Steelbook #6

A l’intérieur, ça n’est pas la même affaire. Heureusement il y a un visuel oui, mais il claque beaucoup moins que ceux à l’extérieur. Et pour la sérigraphie des disques.. eh bien.. il n’y en a tout simplement pas. Dommage, d’autant qu’il y avait de quoi faire des disques plutôt sympa.

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Steelbook #7

A côté du steelbook, on retrouve une petit pochette cartonnée regroupant les différents goodies. Très sympa, ça permet de ne pas juste mettre un pochette plastique et bien ranger tout ça 🙂

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Goodies #1

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip - Goodies #2

Malheureusement, c’est surtout les deux éditions lenticulaires qui ont eu le droit à des goodies, ayant tout les deux eu le droit à un livret. Dans le Full Slip on ne retrouve donc que ces 4 cartes, qui malgré tout sont très bien 🙂

C’est donc terminé pour le déballage de cette édition. Je suis encore une fois très satisfait de mon acquisition avec cette édition qui propose un Full Slip magnifique, même si c’est dommage qu’il n’y ait pas de titre sur le recto. Sa réalisation est superbe, son débossage magnifique. Concernant le steelbook, c’est probablement le plus beau steelbook de ma collection, même si je n’aime jamais m’avancer à dire des choses comme ça, surtout avec deux Blufans qu’il ne me tarde de déballer.. Mais le rendu est vraiment bluffant, aussi j’espère que mes photos seront arrivées à lui rendre un peu justice, même si il mérite d’être vu en personne. Cette réception m’aura donc bien évidemment convaincu à continuer d’acheter chez eux, aussi je n’en peux plus d’attendre leurs deux prochaines sorties qui m’intéressent.

Je vous laisse avec une petite comparaison entre ce steelbook, et le français que j’avais reçu l’an dernier… je vous laisse juge.

Au prochain unboxing,

Martinouchou.

Unboxing Mad Max Fury Road HDZeta Full Slip -Comparaison

Mad Max: Fury Road

de George Miller

avec Tom Hardy, Charlize Theron, Nicolas Hoult, …

2 réflexions sur “[Unboxing] Mad Max: Fury Road – HDZeta Exclusive #09 Full Slip

Laisser un commentaire

