[Unboxing] The Revenant – Manta Lab Exclusive #002 Full & Leather Slip

Double unboxing aujourd’hui pour un film qui m’a énormément marqué: The Revenant. En allant le voir je ne m’attendais pas à être aussi époustouflé par ses magnifiques plans, ses décors naturels, magnifiques lumières et jeux d’acteurs parfaits ! Et comme d’habitude, qui dit succès au cinéma, dit de nombreuses éditions différentes, réussies ou non. Pour ce film j’ai donc choisi de me tourner encore une fois vers Manta Lab qui pour le coup a sorti l’édition la plus originale ! En effet en plus de leur « Full Slip » (qui déjà est magnifique en soi) ils ont décidés de sortir une édition « Leather Slip » histoire de coller avec le film. L’idée m’a donc bien évidemment directement convaincu et j’ai décidé de prendre les deux éditions, afin de tout d’abord les comparer, mais aussi tout simplement car j’ai assez adoré ce film pour accepter de prendre plusieurs éditions. Sans plus tarder, voici le déballage de ces Full et Leather Slip !

Fourreau: Full Slip

  • animated-flag-hong-kong Manta Lab Exclusive #002
  • Limité à 1200 Exemplaires.

Audio et Sous-Titres: VO TRUE-HD 7.1 / PAS de VF / PAS de STFR

Fourreau: Leather Slip

  • animated-flag-hong-kong Manta Lab Exclusive #002
  • Limité à 1700 Exemplaires.

Audio et Sous-Titres: VO TRUE-HD 7.1 / PAS de VF / PAS de STFR

Le steelbook et les goodies étant les mêmes dans ces deux éditions, il est donc normal que seul le déballage des fourreaux se fera en deux parties.

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-leather-slip

FULL SLIP

Tout d’abord on retrouve sur le blister le sticker « ME 002 | Exclusive Steelbook ». Il est réalisé en faux-cuir et rend vraiment bien 🙂 Un superbe sticker ! Bon par contre un de mes deux stickers, lorsque je l’ai enlevé du plastique, il y a la partie collante qui est restée collée dessus et s’est arrachée du sticker.. qui est sensé être recollable. Bon en soi ce n’est pas grave vu que j’ai le sticker en double mais voilà celui-ci, je ne pourrai pas le recoller ^^

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-01

Une fois le blister enlevé, on découvre enfin ce magnifique fourreau ! Tout est parfait dessus ! Le visuel est magnifique, les effets d’embossage dessus sont superbes, le granulé aussi. Bref une petite merveille 🙂

Je ne regrette pas d’avoir pris cette version en plus du Leather, c’est vraiment une édition à ne pas rater pour un fan du film, ou un fan de beaux fourreaux.

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-02

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-09

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-11

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-12

Au recto, toujours la même chose avec la suite du visuel qui profite aussi des mêmes effets magnifiques. C’est juste dommage qu’il y ai des inscriptions au bas du visuel.. elles viennent un peu gâcher le beau paysage.

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-03

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-10

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-13

Sur la tranche du haut, on retrouve le titre du film:

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-04

Sur le dos, encore une fois le titre, avec aussi le logo Manta Lab.

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-05

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-06

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-07

Et enfin, sur le bas, on retrouve quelques infos de langages et mon numéro, le 0973/1200.

unboxing-the-revenant-manta-lab-full-slip-08

LEATHER SLIP

Maintenant passons au Leather Slip, qui comme son nom l’indique, va être en cuir.. enfin en faux-cuir plutôt ^^ Evidemment, il va du coup très bien avec le sticker, qui est de la même matière.

unboxing-the-revenant-manta-lab-leather-slip-01

On retrouve aussi un petit flyer avec les infos qui sur le Full Slip gênaient l’artwork. Ici elles ne gênent donc rien ! Ils auraient pu faire ça pour les deux éditions.

unboxing-the-revenant-manta-lab-leather-slip-07

Le magnifique Leather Slip dans toute sa splendeur ! Avec Hugh Glass:

unboxing-the-revenant-manta-lab-leather-slip-02

unboxing-the-revenant-manta-lab-leather-slip-08

unboxing-the-revenant-manta-lab-leather-slip-10

Les détails sont vraiment sublimes, et je dois dire qu’avoir fait un fourreau en cuir est vraiment une excellente idée pour ce film ! C’est sûrement l’édition la plus originale que j’ai dans ma collection.

Au verso, on retrouve John Fitzgerald:

unboxing-the-revenant-manta-lab-leather-slip-03

unboxing-the-revenant-manta-lab-leather-slip-09

Sur la tranche du haut, le titre:

unboxing-the-revenant-manta-lab-leather-slip-04

Sur le dos, encore le titre et le logo de Manta Lab:

unboxing-the-revenant-manta-lab-leather-slip-05

Et enfin sur le bas, juste mon numéro: le 0989/1700.

unboxing-the-revenant-manta-lab-leather-slip-06

STEELBOOK

Place maintenant au steelbook qui est donc le même dans les deux éditions. Le visuel en soi est très bien choisi, il est superbe, et rend très bien en steelbook. En revanche, j’aurai vraiment aimé que le boitier soit complètement verni, je pense que la peinture aurait ainsi mieux rendu. En effet ici certains endroits du boitier sont un peu ternes et manquent de glossy. Mais bon franchement même comme ça c’est déjà magnifique ! Le petit debossage sur le titre est très bien, même si il est plutôt discret.

unboxing-the-revenant-manta-lab-steelbook-01

A l’arrière, on retrouve un artwork dans le même style:

unboxing-the-revenant-manta-lab-steelbook-02

Un petit peu plus de photos:

unboxing-the-revenant-manta-lab-steelbook-04

unboxing-the-revenant-manta-lab-steelbook-05

A l’intérieur, un visuel plutôt bien choisi 🙂 Et un disque avec une très bonne sérigraphie ! Autre petit détail sur le disque qui a son importance, il est zoné ! Donc si vous avez un lecteur européen, bah oubliez ^^

unboxing-the-revenant-manta-lab-steelbook-03

GOODIES

Ensuite les goodies. Bon déjà je dois quand même dire, que comme avec pas mal de boutiques « premium », Manta Lab a décidé de mettre les même goodies dans chaque éditions.. Et c’est un peu dommage pour ceux qui en achètent plusieurs. En effet dans mon Leather Slip et Full Slip, ça sera exactement les même goodies. Tandis qu’ils en mettraient des différents dans chaque, il n’y aurait pas que le fourreau qui différerait. Un petit détail qui compte 🙂

Bref, voici le petit livret pleins de photos et infos:

unboxing-the-revenant-manta-lab-goodies-01

unboxing-the-revenant-manta-lab-goodies-02

Les sortes de cartes postales qui n’en sont pas, avec des visuels bien jolis:

unboxing-the-revenant-manta-lab-goodies-03

Et enfin les cartes de personnages:

unboxing-the-revenant-manta-lab-goodies-04

On retrouve aussi dans les deux éditions, en plus du sticker « ME 002 », un sticker lenticulaire bien sympa 🙂

Voilà c’est terminé pour ce film ! Après avoir attendu ces éditions depuis leur annonce, puis deux semaines après leur envoi, je suis ravi du résultat !!! Les deux fourreaux sont vraiment magnifiques, les deux valent le coup d’être vus en vrai, et je suis bien content que les deux rejoignent enfin ma collection 🙂 J’espère que mes photos leur rendent justice, et je vous dit au prochain unboxing, qui sera encore une édition venant de cette boutique 🙂

Martinouchou.

The Revenant

de Alejandro González Iñárritu

avec Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Will Poulter, Domhnall Gleeson, 

5 réflexions sur “[Unboxing] The Revenant – Manta Lab Exclusive #002 Full & Leather Slip

  1. Le steelbook est vraiment beau.
    Le sticker lenti est bien cool aussi 🙂

    J’ai un peu de mal avec le leather-slip. Je trouve qu’il est dommage d’y avoir apposé les portraits, je pense que l’ours ou qu’un paysage aurait rendu encore mieux car crédible comme si c’était un objet de l’époque… mais c’est mon avis.
    Le Fullslip est beau, même si un tantinet moins que dans mes souvenirs.
    En tout cas de belles éditions pour un bon film 🙂 bel unboxing !

    Aimé par 1 personne

    • Je vois ce que tu veux dire, mais bon ils auraient mis un Ours dessus, j’aurai pas trouvé ça d’époque non plus ^^ Moi ça me va comme ça 🙂 Mais c’est vrai qu’ils auraient fait un truc du genre qui ressemble à une poche contenant des peaux comme dans le film ou juste un fourreau avec le logo du film à la limite ça aurait été sympa, mais j’aime bien comme ça aussi 😛 Merci 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

