[Unboxing] Vinyle Drive – Edition 5e Anniversaire

Invada et Lakeshore Records ont décidés de sortir, à l’occasion du cinquième anniversaire de Drive, deux nouvelles variantes du vinyle de la BO de Cliff Martinez. Mais cette fois, au lieu de juste changer la couleur du disque, ils ont aussi refait tout le packaging ! Ne sachant toujours pas comment j’ai tenu et jamais craqué pour une des 10 et quelques autres versions qui existent en vinyle pour cette BO, je me suis dit qu’il était temps d’acheter ça ! Voici donc une petite présentation de cet achat 🙂

Avec ce nouveau packaging, il existe donc deux versions. Une que voici (Purple&Clear Split) qui est sold-out et était exclusive au store d’Invada, et une autre version (Neon Pink), avec un disque totalement rose fluo, qui est disponible à l’achat jusqu’à la fin de l’année ici, mais aussi sur Amazon et votre boutique de vinyles du coin 🙂

La version que j’ai prise m’a donc coûtée £25.99 + £8.50 de frais de ports.

Le thème de ce nouveau packaging est donc le néon apparemment, et ça se voit tout de suite avec le recto dessiné par John Bergin.

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-2

L’autocollant avec les petites infos:

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-1

La pochette entière est glossy, et est vraiment superbe 🙂

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-3

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-4

Cette version exclusive au store d’Invada était aussi limitée et numérotée, j’ai donc eu le 325/1000.

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-5

A l’intérieur, un visuel vraiment magnifique !

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-6

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-7

Les vinyles de cette variante sont donc moitié transparent, moitié rose. Le son est vraiment bien, c’est un plaisir d’écouter enfin cette BO en vinyle ^^

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-8

Cette édition venait aussi avec un petit poster reprenant l’artwork du recto:

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-9

Et ensuite l’insert avec les nouvelles notes du compositeur, mais aussi du réal:

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-10

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-11

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-12

C’est donc tout pour cette édition bien sympa de la BO de Drive. Depuis que j’ai vu ce film au cinéma, je suis resté un grand fan de son univers sonore et musical, et retrouver tout ça en vinyle est un pur plaisir. Je voulais partager ça en photos 🙂 N’hésitez pas à vous procurer la version « Pink Neon » qui va donc rester disponible encore 3 mois, vous ne le regretterez pas ! De mon côté je vais écouter la BO en boucle ^^

Je vous dit à la prochaine,

Martinouchou.

vinyle-drive-50th-anniversary-exclu-insta

Laisser un commentaire

