[Unboxing] Batman v Superman – Manta Lab Global #002 Full Slip

Comme prévu, j’ai aujourd’hui reçu le Full Slip de Batman v Superman ! Premier Full Slip que j’ai pour ce film, et au passage mon cinquième produit de Manta Lab 🙂 Sachant qu’il fait parti de la collection « Global », le steelbook a l’intérieur est le WWA, le même qui est vendu partout dans le monde, même si il a quelques différences par rapport à celui qu’on a eu en France. J’ai vraiment adoré ce film, autant au cinéma que chez moi les nombreuses fois où je l’ai revu, j’attendais donc beaucoup cette release ! Passons donc au photos histoire de partager tout ça 🙂

Fourreau: Full Slip

  • animated-flag-hong-kong Manta Lab Global #002
  • Limité à 700 Exemplaires.

Audio et Sous-Titres: VO DOLBY ATMOS/ PAS de VF / PAS de STFR

FULL SLIP

Le fourreau sous blister, avec son flyer d’informations, et son autocollant.

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-01

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-03

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-02

De tout les visuels existants pour ce film, je pense que celui-ci est un des meilleurs qu’on pouvait mettre sur ce recto, je suis donc bien content qu’ils l’aient choisis ^^ L’équipe de Manta Lab a fait un travail super sur les costumes de Batman et Superman, avec un petit embossage, et un traitement glossy.

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-04

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-05

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-12

Au verso, encore une fois un des meilleurs visuels à choisir, avec Wonder Woman 🙂 Qui elle aussi profite d’un super traitement sur tout son costume. Les éclats de pierre tout autour en profitent aussi. Le tout rend vraiment bien classe !

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-06

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-07

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-13

Au dessus, le titre du film.

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-08

Sur le dos, le titre, mais aussi comme d’habitude des logos.

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-09

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-11

Et enfin en dessous, pas d’infos puisqu’elles étaient sur le flyer, et on retrouve mon numéro: 379/700.

unboxing-bvs-mg-002-fs-fs-10

STEELBOOK

Le steelbook, comme dit plus haut, est le WWA, donc le même qui est vendu partout. On retrouve donc ce visuel, avec Batman au recto, et Superman au verso. Toujours sympa, mais bon ça manque de finition, et voilà quoi ^^ J’aurai bien aimé un steelbook WEA, mais il faudra attendre le HDZeta pour ça.

unboxing-bvs-mg-002-fs-steelbook-1

unboxing-bvs-mg-002-fs-steelbook-2

A l’intérieur, toujours pareil, mais par rapport à l’édition spéciale Fnac, il y a moins de disques, on ne trouve que le blu-ray 2D et le 3D.

unboxing-bvs-mg-002-fs-steelbook-3

Un peu plus de photos:

unboxing-bvs-mg-002-fs-steelbook-5

unboxing-bvs-mg-002-fs-steelbook-4

Les petites différences par rapport au boitier français sont donc, l’absence de texte tout en bas sur le steelbook d’HK, et l’absence de la mention « Ultimate Edition », vu qu’elle n’inclut pas cette version. Par contre, toujours cet énorme logo 3D ^^

steelbooks-bvs-wwa-comparaison-1

Sur les tranches, encore quelques différences:

steelbooks-bvs-wwa-comparaison-2

GOODIES

En goodies, on retrouve les classiques, avec en premier, le livret…

unboxing-bvs-mg-002-fs-goodies-1

…les cartes postales…

unboxing-bvs-mg-002-fs-goodies-2

…et enfin les cartes personnages, qui cette fois proposent un verso intéressant avec des infos sur les personnages 🙂

unboxing-bvs-mg-002-fs-goodies-3

unboxing-bvs-mg-002-fs-goodies-4

unboxing-bvs-mg-002-fs-goodies-5

C’est donc tout pour cette édition ! Encore une fois, des goodies sympathiques, un steelbook qui fait son boulot, et un fourreau très bien réussi ! Je suis toujours aussi content de continuer à acheter chez Manta Lab, ils ne déçoivent pas et c’est tant mieux 🙂 Encore une fois, j’espère que mes photos rendent justice au produit. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette édition, ou même du film (car j’ai remarqué que les avis étaient plutôt variables ^^) !

Je vous dit au prochain unboxing, qui cette fois devrait arriver dans un peu plus longtemps, à cause d’une erreur d’envoi de la part de Blufans.. et je vous souhaite une bonne journée,

Martinouchou.

Batman v Superman: Dawn of Justice

de Zack Snyder

avec Ben Affleck, Henry Cavill, Gal Gadot, Jesse Eisenberg, Amy Adams, 

Laisser un commentaire

