[Unboxing] Ant-Man – Blufans Exclusive #32 Full Slip

Après des déboires de livraison (en effet ils s’étaient trompés sur toute les commandes de Full Slip et avaient envoyés le Lenti par erreur..), voici ma nouvelle édition de la part de Blufans, et au passage mon premier Marvel venant de leur collection: Ant-Man. Encore une fois, c’est un film que j’avais bien apprécié au cinéma, sachant qu’il proposait un peu de changement par rapport aux autres films de ce studio qui commencent un peu à me soûler ^^ J’attendais donc cette sortie au tournant, surtout depuis que j’ai découvert les artworks utilisés sur ce steelbook. Comme d’habitude on peut s’attendre à un travail superbe de la part de Blufans, mais cette fois on aura aussi droit à quelques changement visuels opérés sur le fourreau. Place donc à l’unboxing:

Fourreau: Full Slip

  • CN Blufans Exclusive #32
  • Limité à 600 Exemplaires

Audio et Sous-Titres:
2D: VO DTS-HD MASTER AUDIO 7.1 / PAS de VF / PAS de STFR
3D: VO DTS-HD MASTER AUDIO 7.1 / ?? / ??

FULL SLIP

Le sticker « Blufans Exclusive »:

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-full-slip-2

Le recto du fourreau avec un visuel très sympa représentant Ant-Man se rapetissant, ou ragrandissant ^^ Ça fait plaisir de voir Blufans faire un effort et proposer un embossage sur le titre !

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-full-slip-3

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-full-slip-6

Sur le verso, on retrouve d’abord le flyer..

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-full-slip-4

..qui est en fait une pochette nous présentant le numéro de l’édition, une petite phrase du film, et mon numéro d’édition, le 547/600.

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-goodies-1

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-goodies-2

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-goodies-3

Une fois cette petite pochette retirée, on découvre donc le verso plutôt simple, mais qui lui aussi profite d’un très jolie embossage !

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-full-slip-5

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-full-slip-7

La tranche, avec le titre, et avec le changement opéré de la part de Blufans: le redesign du logo « Blufans Exclusive ». Ils ont opérés ce changement avec le film Inside-Out que je n’avais pas pris, c’est donc la première édition que j’ai avec ce nouveau design. On aura donc maintenant le droit à ce logo rond, et a une petite image au dessus. Je dois dire que ça me plait beaucoup plus comme ça, par contre ça casse la continuité dans l’étagère..

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-full-slip-8

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-full-slip-9

STEELBOOK

Le steelbook, la raison principale de mon achat, est vraiment superbe ! Le visuel choisit est parfait, l’embossage est vraiment au top, sur le titre, le personnage d’Ant-Man et sur le cadre ! Dommage en revanche, j’ai un défaut de peinture à plein d’endroits sur le steelbook.. on peut en voir un bout sur le bas du recto. Mais normalement je devrai avoir le droit à un remplacement, merci Blufans 🙂

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-steelbook-1

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-steelbook-5

Sur le verso, autre visuel très sympa, avec toujours le même traitement verni que sur le reste du boitier.

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-steelbook-2

A l’intérieur, le costume de la Guêpe, et des disques très sympa, notamment le 2D.

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-steelbook-3

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-steelbook-4

La tranche:

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-steelbook-6

GOODIES

On retrouve en seuls goodies, des cartes de personnages placées dans une petite enveloppe. Elles ont la particularité de proposer un embossage sur le personnage d’Ant-Man à chaque fois 🙂 J’ai donc fait un petit GIF pour l’occasion ^^

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-goodies-4

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-characters-cards

C’est donc terminé pour cette édition qui vient se rajouter à ma collection, avec enfin un beau steelbook pour ce film ! Je pense que je me séparerai du français qui pour moi ne vaut pas le coup.. Et puis c’est un film que je n’ai pas envie d’avoir en trop d’éditions. Bref, bien content de mon achat une fois de plus ! Bonne journée, et au prochain article 😉

Martinouchou.

unboxing-ant-man-blufans-exclusive-32-full-slip-comparaison-wwa-vs-blufans
petite comparaison..

Ant-Man

de Peyton Reed

avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Corey Stoll, 

3 réflexions sur “[Unboxing] Ant-Man – Blufans Exclusive #32 Full Slip

  1. Bien que ce ne soit pas mon Marvel favori, j’aime bien cette édition et je regrette un peu de ne pas l’avoir prit. Si, je la trouve sur ebay à pas trop cher, ou par miracle, sur le site de blufans, je me la prendrai, en optant peut-être plus pour le lenti.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

