[Achats] Mes craquages de Novembre 2016

Ce mois-ci en plus des habituels films, comics et posters, j’ai commencé à acheter quelques LEGO 🙂 Je suis bien content d’avoir enfin craqué pour ces petites briques merveilleuses ! Mais ce n’est pas juste pour le plaisir de les construire et de jouer avec que j’ai choisi d’en acheter, mais car je prépare quelque chose, un projet qui verra le jour probablement l’an prochain, quand j’aurai du temps pour le faire 🙂 Je vous laisse découvrir le compte-rendu du mois en photo, avec des descriptions pour chaque réception 😉

LES FILMS

Tout d’abord, le superbe mini-coffret de Star Wars VII 3D ! Le lenticulaire est vraiment réussi, et les bonus que cette édition apporte le sont tout autant 🙂

[Unboxing] Star Wars VII 3D – Collector’s Edition

star-wars-vii-3d-collectors-edition-1

Seule édition steelbook « premium » du mois, Oldboy de Plain Archive ! Une superbe édition, qui adapte vraiment bien l’artwork de Laurent Durieux pour ce format.

[Unboxing] Oldboy – Plain Archive Exclusive #30 Full Slip A

oldboy-plain-archive-full-slip-a

Encore un nouveau steelbook Mondo histoire de toujours continuer à compléter ma collection ! L’artwork est de Jock, et se prête très bien à illustrer ce steelbook 🙂

Plus de photos pour The Thing – Mondo X #008

the-thing-steelbook-mondo-x-008

Et enfin, le steelbook italien de Gladiator, qui est en fait exactement le même qui était utilisé pour l’édition premium d’HDZeta ! Bien content de ne pas avoir eu à mettre une cinquantaine d’euros pour l’avoir celui-ci ^^

Plus de photos pour Gladiator

steelbook-gladiator-1

LES COMICS

Enfin le voilà ! Le numéro #6 de la série Dark Knight III The Master Race , qui a mis son temps à arriver après de nombreaux retards ! Plus donc que 3 tomes, vu que la série a été ralongée à 9 numéros au lieu de 8. J’espère juste qu’ils ont prévus le coup pour cette histoire de tranche qui forme un dessin, et qui est sensée ensuite rentrer dans un coffret.. car le coffret avait été montré en photo l’an dernier, j’espère qu’ils l’ont depuis bien modifié pour qu’il puisse acceuillir 9 numéros au lieu de 8..

dark-knight-iii-master-race-6

Le coffret qu’on est sensés récupérer avec le dernier numéro :

Côté DC Rebirth, encore pas mal de comics ce mois-ci, avec la suite d’All-Star Batman toujours aussi bien, Batman qui en revanche est moins bien que les précédents numéros je trouve, des séries qui continuent d’être superbes comme Detective Comics, Trinity et Wonder Woman ! Wonder Woman qui a aussi profité d’un numéro spécial 75th Anniversary, regroupant plusieurs mini-histoires de plusieurs artistes tous différents !

(cliquez pour voir en plus grand)

DIVERS

Les voici, les voilà : mes tout premiers sets LEGO ! 😀 Histoire de bien commencer ma petite collection LEGO Star Wars, j’ai donc pris le Speeder de Rey, super véhicule qui même si on ne le voit que quelques minutes dans le nouveau film Star Wars VII, reste emblématique du personnage 🙂

[LEGO] Rey’s Speeder – Set 75099

lego-75099-reys-speeder-boite

lego-75099-reys-speeder-vehicule-1

lego-75099-reys-speeder-mini-figures

Deuxième set : un Battle Pack du First order, histoire d’avoir quelques stormtroopers d’un coup 😛

lego-75132-first-order-battle-pack-boite

lego-75132-first-order-battle-pack-1

lego-75132-first-order-battle-mini-figures

Et enfin, le calendrier de l’avent 2016 !!! Calendrier de l’avent + LEGO + Star Wars, on ne peut pas en demander plus 😀 Vraiment sympa qu’ils aient prévus un petit stand pour pouvoir poser les LEGO, et jouer avec ^^ Bien pressé d’ouvrir toutes ces petites cases au fur et à mesure de Décembre, j’essayerai d’ailleurs de poster régulièrement des photos des petites briques sur Instagram 🙂

lego-75146-star-wars-advent-calendar-2016-boite

lego-75146-star-wars-advent-calendar-2016-1

Premier poster de Novembre, le portrait de Rey par Mike Mitchell ! J’adore cette série de portrait Star Wars, et j’attendais d’avoir des personnages que j’aimais vraiment beaucoup pour commencer à en acheter ^^ Rey est donc ce personnage 🙂 Et je dois dire que je ne suis pas déçu ! Vraiment hâte de l’encadrer et de la mettre au mur. Je devrai normalement avoir Boba Fett dans 1 ou 2 mois si Mondo se retrouve avec des exemplaires en trop, et je devrai recevoir Kylo Ren fin Janvier, car lui je l’ai déjà commandé ^^

Exemplaire N° 913/1465.

rey-by-mike-mitchell

L’autre poster du mois : The Last of Us par Kevin Tong ! Il avait été mis en vente lors du Outbreak Day (jour important dans l’univers du jeu), le 26 Septembre. Vraiment content du rendu réel, et il ira très bien à côté du poster de Drive que j’ai eu il y a quelques semaines.

Exemplaire N°193/350.

poster-the-last-of-us-by-kevin-tong-2

Et enfin les deux derniers numéros d’Empire, ceux de Décembre 2016 et Janvier 2017, en couverture exclusive aux abonnés 🙂 L’un pour Les Animaux Fantastiques, que j’ai absolument adoré!!!, et l’autre pour Rogue One : A Star Wars Story que j’en peux plus d’attendre !

empire-magazine-december-2016-january-2017

C’est donc terminé pour ce super mois plein de réceptions qui m’ont bien occupées, et j’attends avec impatience le mois prochain, avec des surprises pour mon anniversaire, et bien sûr : Noël !

Résumé des prix TTC:

  • Star Wars VII 3D Collector’s Edition : 21,99€ sur Fnac.com
  • Oldboy Plain Archive Full Slip A : $58.89fdpin sur Plain Archive
  • Steelbook The Thing – Mondo X #008 : 25€
  • Steelbook Gladiator : 20,32€ sur Amazon.it
  • Dark Knight III : Master Race #6: £8.99 sur ForbiddenPlanet
  • Plein de comics Rebirth : ~£1.95 sur ForbiddenPlanet
  • LEGO Rey’s Speeder : 22€ sur Fnac.com
  • LEGO First Order Battle Pack : 13,16€ sur Fnac.com
  • LEGO Calendrier de l’Avent : 25,50€ – 10€ sur Fnac.com
  • Poster Rey par Mike Mitchell : $55 sur Mondotees.com
  • Poster The Last of Us par Kevin Tong : $45 sur Mondotees.com
  • Empire Magazine Fantastic Beasts : en abonnement
  • Empire Magazine Rogue One : en abonnement
Laisser un commentaire

