[Unboxing] Her – KimchiDVD Exclusive #17 Full Slip

Nouvelle réception KimchiDVD aujourd’hui, et quelle réception !!! J’ai enfin pu trouver un des Full Slip que je recherchais le plus, un Graal qui est désormais en ma possession ! 😀 Depuis le tout début de ma collection steelbook, j’ai toujours voulu trouver ce Full Slip, mais je dois dire que c’était plutôt difficile de le trouver à bon prix, et encore moins encore sous blister ^^ Mais malgré tout, à force de patience, plus d’un an et demi plus tard, je l’ai enfin trouvé, sur un forum de steelbooks français qui plus est 😛 Bref, déballage du très attendu Full Slip d’Her, film que je n’ai pas revu depuis sa première sortie 🙂

Quelques informations:

Fourreau: Full Slip

  • animated-flag-south-korea KimchiDVD Exclusive #17
  • Limité à 800 Exemplaires.

Audio et Sous-Titres: VO DTS-HD MASTER AUDIO 5.1 / VF DD 5.1 / STFR présents

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-menu
Menu

FULL SLIP

Tout d’abord, le petit sticker KimchiDVD sur le blister :

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-1

Le recto du fourreau dans toute sa splendeur, avec Scarlett Johansson qui, à défaut d’apparaître physiquement dans le film, est ici bien mise en avant ^^

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-2

Les effets apportés au fourreau sont juste magnifiques, avec du glossy sur le texte et les logos, et donc bien sûr, sur tous les 0 et 1 parsemés sur toute l’entièreté du Full Slip !

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-5

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-6

Mais l’originalité vient du fait que l’on peut ouvrir et rabattre le recto, et laisser apparaître l’interface présente dans le film ! Vraiment bien pensé, et en plus très réussi, avec une fermeture magnétique pour que ça ne s’ouvre pas tout seul.

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-8

Au verso, la même chose mais cette fois avec Joaquin Phoenix.

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-3

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-7

On retrouve aussi la carte de numérotation 🙂 Avec mon numéro 524/800.

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-4

Les tranches :

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-9

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-10

Et on apprend donc que l’on a droit à du français en audio et en sous-titres !!! Vraiment de plus en plus parfaite cette édition ^^

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-11

A l’intérieur du fourreau, on retrouve le nom des acteurs, et une citation :

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-12

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-full-slip-13

STEELBOOK

Après le Full Slip parfaitement réussi, place au steelbook, tout aussi beau ! Le boitier est complètement verni, avec encore une fois les deux personnages, celui de Joaquin sur le recto, et celui de Scarlett sur le verso :

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-steelbook-1

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-steelbook-2

La tranche :

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-steelbook-3

Et l’intérieur, avec un extrait du film, et un disque sérigraphié 🙂

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-steelbook-4

GOODIES

Du côté des goodies, on a encore une fois droit à pas mal de choses, avec tout d’abord l’habituel livret :

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip-livret

Les cartes postales :

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-post-cards

Et les deux petites cartes :

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-character-cards-1

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-character-cards-2

C’est donc terminé pour cette superbe édition, qui est devenue instantanément une de mes éditions préférées. Je ne regrette pas d’avoir attendu aussi longtemps pour la trouver, et je suis bien content qu’elle fasse enfin partie de ma collection ! Je vous dit au prochain unboxing 🙂

Martinouchou.

Her

de Spike Jonze

avec  Joaquin Phoenix, Amy Adams, Scarlett Johansson, 

6 réflexions sur “[Unboxing] Her – KimchiDVD Exclusive #17 Full Slip

Laisser un commentaire

