[LEGO] AT-ST Walker – Set 75153

Nouvel achat LEGO cette semaine avec le set 75153 que j’ai pu avoir en promo à 29,99€ au lieu des 54,99€ demandés au départ ! L’AT-ST Walker est un de mes véhicules Star Wars préférés, aussi même si celui-ci est tiré du film Rogue One à venir dans deux petites semaines (enfin !!!), il a exactement le même design que ceux utilisés dans la bataille de Hoth, ou même sur Endor. Donc il suffit de remplacer les mini-figurines ici présentes par des Snowtroopers, et on se retrouve avec un AT-ST de l’Empire Contre-Attaque 😀 Je n’en pouvais plus d’attendre ce set, et j’espère qu’il sera un jour rejoint par un AT-AT 😛

Bref voici quelques photos de ce Walker 😉

Tout d’abord les mini-figurines, au nombre de 3, avec : Baze Malbus; AT-ST Driver et Rebel Trooper. Ils ont chacun droit à leur lot d’armes, et d’accessoires. Je dois avouer être encore une fois impressionné par le niveau de détail apporté à ces petites figurines 🙂

lego-75153-at-st-walker-minifigures

La boîte contient 449 pièces, et ça m’a pris environ 2h pour monter cet énorme AT-ST, qui est beaucoup plus grand que ce à quoi je m’attendais ^^

lego-75153-at-st-walker-vehicle-1

Je dois dire que le travail réalisé par LEGO est vraiment superbe, on retrouve parfaitement le design du Walker des films, et il a toujours son côté menaçant quand on le regarde dans les « yeux » 🙂

A l’intérieur, il y a la place pour le conducteur dans sa petite cabine. On ne peut pas le fixer, juste le poser dedans, mais une fois la tête refermée, on ne voit plus à l’intérieur donc ce n’est pas si grave.

lego-75153-at-st-walker-vehicle-2

On peut aussi le faire dépasser en ouvrant la petite trappe :

lego-75153-at-st-walker-vehicle-3

A l’arrière, on retrouve une molette qui fera bouger la tête du Walker à droite ou à gauche mais aussi deux gâchettes qui lanceront des projectiles.

lego-75153-at-st-walker-vehicle-4

Je suis vraiment content de ce set qui m’aura occupé pas mal de temps lors de son montage et qui je trouve en impose pas mal une fois monté. On peut bouger l’articulation du haut des jambes histoire de changer l’inclinaison de la tête, mais je trouve tout de même dommage de ne pas pouvoir bouger le reste des jambes. Un problème d’équilibre sûrement, qui fait qu’on ne peut pas lui faire prendre une pose entrain de marcher par exemple. Ce set reste très fidèle au modèle d’origine, et je suis bien content de l’ajouter à ma collection, depuis le temps de que je voulais un AT-ST 🙂

lego-75153-at-st-walker-vehicle-5

lego-75153-at-st-walker-vehicle-6

lego-75153-at-st-walker-vehicle-7


Retrouvez LEGO 75153 AT-ST Walker sur :

lego-75153-box


 

5 réflexions sur “[LEGO] AT-ST Walker – Set 75153

    • Ah pourquoi pas j’aimerai bien ! ^^ mais bon il est introuvable malheureusement 😢 mais bon connaissant LEGO ils en ressortiront sûrement une nouvelle version dans quelques années, peut-être même (on peut rêver) en UCS ^^

      Et merci bien pour le bon anniversaire !!! 😀

      Aimé par 1 personne

        • Ultimate Collector’s Series 🙂 En gros c’est des versions qui sont énormes avec donc un plus grand nombre de pièces, et forcément du coup plus cher ^^ Dernièrement tu as eu le TIE Fighter et le Slave I qui étaient des réussites. Et cette année en revanche ils ont sortis des trucs nuls avec l’attaque de Hoth qui comporte que des trucs déjà sortis, et la Death Star pareil ^^

          Un des UCS les plus recherchés étant le Millenium Falcon qui valait 500€ a sa sortie et maintenant 10x plus ^^

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

