[Unboxing] The Last Guardian – Edition Collector

Après le premier déballage de Noël hier du coffret de vinyles Star Wars, il est maintenant temps de déballer un autre cadeau, celui-ci me venant (comme l’artbook collector d’Uncharted 4 cet été) de Shady77 du site EditionCollector.fr: l’édition collector de The Last Guardian ! 🙂 J’ai eu droit à ce cadeau pour mon anniversaire et Noël en même temps vu que tout ça c’est le même mois pour moi ^^ Donc merci énormément Shady, je vais pouvoir perdre encore plus de temps à jouer grâce à toi 😀

Le coffret est vraiment massif, et il se faisait donc bien remarquer sous le sapin 😛

the-last-guardian-edition-collector-papier-cadeau

Après avoir enlevé un petit fourreau blanc, on se retrouve avec le coffret imitation bois, qui s’ouvre par le haut :

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-1

A l’intérieur, on va trouver tout le contenu du coffret, à savoir la plaquette de stickers, un mini artbook, le jeu, et enfin encore en dessous, la figurine. On retrouve aussi deux codes de téléchargement pour récupérer un thème PS4 à l’image du jeu, ainsi que la BO en version raccourcie.

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-2

Le mini artbook fait 72 pages, et comme d’habitude je ne prends pas plus de photos car je n’ai tout simplement pas envie de tomber sur des potentiels spoilers du jeu.

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-3

Le jeu en steelbook est protégé par un fourreau :

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-4

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-5

Comme d’habitude (et c’est dommage), sur les steelbooks exclusifs à la PS4, on retrouve le logo PS4 sur le recto et en plus sur le verso..

Les dessins présents sur le boitier profitent d’un joli effet glossy 🙂

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-6

Les recto et verso ensemble rendent vraiment bien :

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-7

Et à l’intérieur, on retrouve comme à l’extérieur les deux personnages principaux du jeu, à savoir l’enfant et Trico.

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-8

La pièce maîtresse du collector étant bien sûr ce qu’on découvre en dernier : la statue ! Je dois dire que je ne m’attendais pas à quelque chose de spécial, mais j’ai vraiment été épaté ! Elle est très réussie, surtout pour une statue présente dans une édition collector. Elle est pleine de détails, Trico est vraiment très bien réussi, et même si la base est en plastique et est très légère, ce n’est finalement qu’au toucher que ça dérange. Elle rend vraiment bien dans le salon, n’est ni trop grande ni trop petite. A savoir que l’enfant est rangé séparément, et qu’il faut le fixer soi-même sur Trico.

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-9

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-10

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-11

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-12

C’est donc terminé pour cette magnifique édition, et ce magnifique cadeau ! Encore merci à Shady pour cette édition collector 🙂 J’ai commencé le jeu et pour l’instant j’accroche vraiment; l’univers, la musique, les personnages, tout est magnifique dans ce jeu, et je suis pressé de continuer à me plonger dans The Last Guardian.

unboxing-the-last-guardian-edition-collector-13

Une réflexion sur “[Unboxing] The Last Guardian – Edition Collector

Laisser un commentaire

