[Achats] Mes craquages de Décembre 2016

Et voilà, l’année est terminée ! Et ce dernier mois n’a pas été calme en réceptions, avec mon anniversaire et bien sûr Noël qui m’ont apportés pleins de cadeaux 🙂

LES FILMS

Tout d’abord, un produit que je recherchais depuis très longtemps, le Full Slip du film Her. Enfin acquis d’occasion à un prix très raisonnable, je suis vraiment pas déçu de l’ajouter à ma collection.

[Unboxing] Her – KimchiDVD Exclusive #17 Full Slip

unboxing-her-kimchidvd-exclusive-17-full-slip

Deuxième réception Full Slip du mois, aussi un que j’attendais depuis longtemps pour craquer dessus, celui de Nigtcrawler qui lui est toujours en stock chez Novamedia depuis sa mise en vente. J’ai donc sauté dessus ce mois-ci car Nova ont lancés une promo de fin d’année de -50% sur une sélection de produits. En revanche je n’ai toujours pas eu le temps de le déballer, ça sera donc sûrement le premier de 2017 🙂

nightcrawler-nova-full-slip

Encore un steelbook que j’ai pris du temps à acheter. J’avais pris le Vol.1 lors de sa sortie en début d’année, et j’ai attendu que celui-ci revienne enfin en stock pour me le procurer 🙂 Vraiment pas déçu, il est encore plus réussi que le premier !

Plus de photos pour Kill Bill Vol.2 – Zavvi Exclusive

steelbook-kill-bill-vol-2-zavvi-exclusive-1

The Rocketeer est le premier steelbook Disney Lenticulaire faisant partie de la nouvelle vague lancée par Zavvi en cette fin d’année 🙂 Je n’ai pas encore vu le film, mais je compte le faire bientôt !

Plus de photos pour The Rocketeer – Zavvi Exclusive Lenticular

steelbook-the-rocketeer-zavvi-lenticulaire-1

Et les quatre prochains sont donc la suite de cette vague, avec des dessins-animés Disney et Pixar, qui me donnent donc l’occasion de bien m’occuper en ces vacances de Noël 😛

Plus de photos pour Frozen – Zavvi Exclusive Lenticular

steelbook-frozen-lenticulaire-zavvi-exclusive-1

Plus de photos pour The Lion King – Zavvi Exclusive Lenticular

steelbook-the-lion-king-lenticulaire-zavvi-exclusive-1

Plus de photos pour Brave – Zavvi Exclusive Lenticular

steelbook-brave-lenticulaire-zavvi-exclusive-1

Plus de photos pour Monsters, Inc. – Zavvi Exclusive Lenticular

steelbook-monsters-inc-lenticulaire-1

LES COMICS

Offert lors de mon anniversaire et Noël, les tomes 3, 6 et 7 de Justice League ! Vraiment un super run très bien dessiné et surtout scénarisé, je suis bien content d’avoir tout ça à lire, surtout que les tomes 4 et 5 m’attendaient sagement dans ma bibliothèque ^^

comics-decembre-2016-justice-league-tomes-3-6-et-7

Les traditionnels kiosques Star Wars avec le numéro #11 en couvertures Regulière, Variante et Collector 🙂

comics-decembre-2016-star-wars-011-reg-var-collector

Et enfin les comics DC Rebirth du mois 🙂 Avec toujours en favoris les Detective Comics et Wonder Woman, pour ne pas changer les habitudes ^^

Bon ce n’est pas un comic, mais un cadeau livre avec l’artbook de Retour vers le Futur 🙂 Vraiment un livre très sympa avec des petits goodies dedans, et pleins d’infos sur le film !

artbook-retour-vers-le-futur

LES VINYLES

Seul vinyle acheté du mois, le superbe Fight Club ! Ce packaging est vraiment super bien pensé, le concept m’a convaincu dès la vidéo de présentation, et c’est donc une de mes sorties vinyles préférées de l’année 🙂 Et en plus, la bande-son est énorme 😛

[Unboxing] Vinyle Fight Club – Mission “Sacrifice”

vinyle-fight-club-7

Encore un cadeau de Noël, avec le majestueux coffret de 11 vinyles Star Wars ! Rien à dire là dessus à part qu’il est tout simplement parfait car… John Williams. Encore merci pour ce cadeau 🙂

[Unboxing] Les deux trilogies Star Wars en vinyles

vinyles-star-wars-vinyles-mondo

LES JEUX-VIDEOS

Et on termine les cadeaux avec le seul jeux-vidéo du mois: l’énorme coffret collector de The Last Guardian ! Vraiment content d’avoir reçu ce super collector, le jeu est vraiment sympa et m’occupera pas mal de temps je pense 🙂 Un grand merci à Shady pour celui-ci 😉

[Unboxing] The Last Guardian – Edition Collector

unboxing-image-principale-the-last-guardian-edition-collector

DIVERS

Le set LEGO du mois, avec un des véhicules préférés, l’AT-AT Walker, ici tiré du film Rogue One, mais bon c’est surtout à la Bataille de Hoth que je pense quand je le vois tous les jours ^^

[LEGO] AT-ST Walker – Set 75153

lego-75153-at-st-walker-boite

Premier poster du mois, un très sympa sur la série animée Batman, dessiné par Dave Perillo, dans un style que je trouve vraiment sympa 🙂 Celui-ci ira probablement dans la cuisine ^^

N°118/225

7xsjath

Et enfin un superbe poster, probablement un de mes préférés de cette année, celui d’Under the Skin de Matthew Woodson que je n’avais pas pu acheter lors de sa mise en vente par Mondo il y a quelques mois, je l’ai donc pris lorsque l’artiste a vendu ses propres copies « AP ». Forcément un peu plus cher, mais aussi plus limité, j’ai vraiment eu de la chance d’arriver à l’acheter tellement le stock est parti très vite (en quelques secondes..).

Désolé par contre pas de photos car c’est vraiment grand du 60×90 (ça faisait longtemps que j’en avais pas eu de cette taille ^^), je me rattraperai quand je l’encadrerai 😉

N°28/37

y38bcif

C’est donc terminé pour ce mois-ci, et cette année, j’espère que 2017 sera aussi généreux en réceptions, cadeaux etc.. et que vous avez vous aussi passés une bonne année 2016 🙂 Je vous souhaite à tous une bonne fin d’année et – en avance – une bonne année 2017 !!

Résumé des prix TTC:

  • Her KimchiDVD Exclusive #17 Full Slip : D’occasion
  • Nightcrawler NOVA Exclusive #7 Full Slip : $30.99fdpin sur Novamedia
  • Steelbook Kill Bill Vol.2 : 12,89€ sur Zavvi
  • Steelbook The Rocketeer Lenticulaire : 21,25€ sur Zavvi
  • Steelbook Brave Lenticulaire : 29,49€ sur Zavvi
  • Steelbook Frozen Lenticulaire : 29,49€ sur Zavvi
  • Steelbook The Lion King Lenticulaire : 28,49€ sur Zavvi
  • Steelbook Monsters, Inc. Lenticulaire : 29,99€ sur Zavvi
  • Justice League Tomes 3, 6 et 7 : Cadeau
  • Star Wars #11 Reg + Var + Collector : 20,95€ sur Fnac.com
  • Comics DC Rebirth : $2.99 sur ForbbidenPlanet.com
  • Vinyle Fight Club : $54fdpin sur Mondotees.com
  • Star Wars Vinyl Box Set : Cadeau
  • Artbook Retour Vers le Futur : Cadeau
  • The Last Guardian Edition Collector : Cadeau
  • LEGO AT-ST Walker (75153) : 29,99€ sur Fnac.com
  • Poster Batman TAS by Dave Perillo : $59fdpin sur Mondotees.com
  • Poster AP Under the Skin by Matthew Woodson : $118fdpin sur FlatFile
2 réflexions sur “[Achats] Mes craquages de Décembre 2016

Laisser un commentaire

