[Achats] Mes craquages de Janvier 2017

2017 étant entamée, c’est reparti pour une année d’achats de film, comics, vinyles, jeux-vidéos, etc.. ! Et pour ce mois de Janvier, il y aura un peu de tout, malgré l’absence de nouveaux posters ou statues.

LES FILMS

Pour commencer, les deux derniers steelbooks Zavvi Lenticulaire de la nouvelle collection Disney/Pixar qui me manquaient par erreur de livraison de la part de Zavvi sont enfin arrivés ! 🙂

Plus de photos pour Snow White – Zavvi Exclusive Lenticular

achats-janvier-2017-steelbooks-snow-white-et-toy-story

Les deux autres steelbooks du mois sont des films que je voulais depuis pas mal de temps, deux films que j’ai déjà vu il y a de ça quelques années et que j’avais beaucoup appréciés. J’ai donc trouvé les deux d’occasion 🙂

Plus de photos pour The Aviator – Zavvi Exclusive

Plus de photos pour Blade Runner – France

achats-janvier-2017-steelbooks-the-aviator-et-blade-runner

LES COMICS

En comics, j’ai enfin reçu la suite de Dark Knight III: The Master Race avec le Book Seven 🙂 La tranche continue vraiment bien à se compléter, et je suis bien pressé de recevoir le dernier numéro avec la boîte qui ira avec ^^ Mais bon pour l’instant le numéro 8 n’est prévu que pour Avril, donc il faudra attendre attendre sûrement fin 2017 voir plus pour avoir la fin de la série..

achats-24-jan-dark-knight-iii-master-race-book-seven

Et comme chaque mois, j’ai aussi reçu une petite dose de comics DC Rebirth ^^ Avec comme favoris ce mois-ci par ordre alphabétique All-Star Batman #6; Batman #14 et #15 (qui sont vraiment supers !); les Detective Comics; et les Trinity 🙂

J’ai aussi commandé quelques comics Star Wars VO car Marvel et Star Wars ont commencés une série de couvertures variantes pour leurs différents titres avec des illustrations représentants des scènes d’A New Hope qui a cette année 40 ans ! On aura donc le droit à 48 couvertures ou cours de l’année, voici les deux premières 🙂

comics-janvier-2017-doctor-aphra-3-et-poe-dameron-10

LES VINYLES

Ce mois-ci a été très généreux en vinyles avec 4 réceptions ! Enfin 3 et demi plutôt avec Uncharted 4 reçu en deux versions différents ^^ La version Avery Coin limitée à 500 exemplaires, et la version normale colorée qui est revenue sur le site d’iam8bit. Pour plus de photos et de détails, je vous invite à visiter mon unboxing 😉

[Unboxing] Vinyles Uncharted 4: A Thief’s End par iam8bit

uncharted-4-2xlp-avery-coin-variant-unboxing-1

Ils n’ont toujours pas sortis tous les Harry Potter en vinyles, mais ils n’auront attendus que quelques mois pour sortir les Animaux Fantastiques ^^ J’ai donc bien évidemment sauté sur la version bleue limitée à 2000 exemplaires que j’ai eu assez de mal à acheter mais finalement trouvée sur le très bon marchant JPC.de 🙂 Très bonne BO et très jolis vinyles pour un prix habituel pour les releases Music on Vinyl.

achats-24-jan-fantastic-beasts-and-where-to-find-them-2xlp-1

Dernière réception vinyle du mois, la BO nominée aux Oscars 2017 Jackie par Mica Levi. Il avait déjà composé une superbe BO pour Under the Skin, et il a recommencé pour ce film qui s’annonce vraiment bien 🙂 J’aime beaucoup Natalie Portman, je vais donc bien sûr aller voir le film à sa sortie cette semaine ! Ayant déjà écouté la soundtrack sur Spotify et l’ayant beaucoup appréciée j’ai donc décidé de l’acquérir en vinyle. Le packaging est vraiment très sympathique, et le seul défaut est finalement que ce n’est qu’un 1xLP et c’est donc plutôt court, mais bon au moins ça fait baisser le prix ^^

vinyle-jackie

JEUX-VIDÉOS

Le jeu-vidéo du mois vient de Limited Run Games, entreprise qui a pour but d’éditer des jeux-vidéos indépendants, qui normalement ne sortent que sur les plateformes dématérialisées, en version physique et bien sûr limitées à quelques milliers d’exemplaires. J’ai donc pris Firewatch parmi les quelques copies réservées à la vente par le développeur du jeu, celles en vente par LRG étant déjà sold-out. Ce jeu me donnait vraiment beaucoup envie, et je n’ai pas été déçu ! J’ai terminé le jeu en deux jours, et c’était magnifique ! L’histoire est vraiment captivante et l’environnement très bien réalisé. Je suis pressé de le recommencer ^^

firewatch-ps4-1

DIVERS

Et enfin, le magazine Empire du mois ^^

empire-magazine-february-2017

J’espère que vous avez vous aussi pu recevoir quelques trucs (ou même beaucoup), avec le nombre de produits qui sortent tous les jours c’est pas forcément facile de suivre ^^ Je vous dit au moins prochain pour je l’espère plus d’unboxings que ce mois-ci !

Résumé des prix TTC:

  • Steelbook Snow White Lenticulaire : 29,49€ sur Zavvi
  • Steelbook Toy Story Lenticulaire : 29,49€ sur Zavvi
  • Steelbook The Aviator : d’occasion
  • Steelbook Blade Runner : d’occasion
  • Dark Knight III: The Master Race #7 : £10.99 sur ForbiddenPlanet
  • Vinyle Uncharted 4 – Avery Coin Variant : $40 sur iam8bit
  • Vinyle Uncharted 4 – Aside/Bside Variant : $35 sur iam8bit
  • Vinyle Fantastic Beasts : 28,99€ sur JPC.de
  • Vinyle Jackie : 19,99€ sur Amazon.fr
  • Firewatch PS4 : $43.50fdpin sur Campo Santo
  • Empire Magazine – Février 2017 : sur abonnement

achats-janvier-2017

 

Une réflexion sur “[Achats] Mes craquages de Janvier 2017

Laisser un commentaire

