[LEGO] The Joker Balloon Escape – Set 70900

Nouvelle petite réception LEGO aujourd’hui avec un set issu du fraîchement sorti LEGO Batman Movie ! 😀 Je suis allé le voir hier après-midi en VO dans mon Gaumont local, et j’ai passé un super moment ! Ce film est absolument génial, et en tant que fan de Batman j’ai apprécié les innombrables références à la culture du personnage qui étaient présentes pas du tout subtilement tout au long du film ^^ Il y avait d’ailleurs des références à d’autres univers, mais j’en dirai pas trop 😛 Bref aujourd’hui, on parle du set LEGO que j’ai acheté sur le chemin du retour après ma séance, le set 70900, l’évasion en ballon du Joker ! Une partie de la scène d’introduction du film (une scène absolument magnifique au passage !!) qui met en scène Batman entrain d’empêcher le Joker de fuir de la bombe qu’il a posé. On a donc affaire à un set plutôt simple et petit, mais du coup pas très cher (14,99€) 🙂

Pour commencer le déballage, voici les petites mini-figurines LEGO : Batman, et le Joker ici avec ses ballons 🙂 Les deux ont droit à un visage alternatif.

lego-70900-the-joker-escape-mini-figs

Une petite construction est incluse dans le set, qui, combinée avec deux autres sets forment une plus grosse construction de Gotham Energy 🙂 Idée plutôt sympa je trouve, même si je ne craquerai pour les autres sets juste pour pouvoir faire ça ^^ Ce qui m’intéressait principalement ici était les deux figurines et les ballons 😛

lego-70900-the-joker-escape-construction

lego-70900-the-joker-escape-construction-2

Bon, pas beaucoup de choix de mise en scène avec ce set, mais on peut quand même choisir entre.. Batman qui s’apprête à tirer son Bat-Grappin pour attraper le Joker…

lego-70900-the-joker-escape-mise-en-scene-2

…et Batman qui a tiré son Bat-Grappin et attrapé le Joker ^^

lego-70900-the-joker-escape-mise-en-scene-1

Franchement pour le prix, je trouve ce set vraiment sympa, avec deux mini-figurines indispensables à une collection LEGO Batman 🙂 Ce que j’aime le plus ici étant surtout le Joker avec ses ballons ^^ Ça changera un peu du reste de mes mini-figs qui sont toutes présentées seules dans ma collection ou avec des petits accessoires, ici au moins ça sera plutôt original ! 😛 Je devrai normalement poster un autre article la semaine prochaine sur le même thème, avec d’autres réceptions Batmanesque..  😎


Retrouvez LEGO 70900 The Joker Balloon Escape sur :

lego-70900


Une réflexion sur “[LEGO] The Joker Balloon Escape – Set 70900

Laisser un commentaire

