[LEGO] The LEGO Batman Movie Minifigures -71017

Comme promis la semaine dernière, voici un nouvel article sur The LEGO Batman Movie ! 🙂 Annoncé il y a quelques mois, cette nouvelle collection de mini-figurines est donc centrée sur le film, et comporte non pas 16 figurines comme les autres collections mais bien 20 ! Pour ceux qui ne connaissent pas trop ces collections, le principe c’est de les acheter à l’unité dans des sachets, mais on ne sait pas sur laquelle on va tomber, c’est du hasard complet à moins d’avoir recours au tâtage ^^ Ou alors d’acheter une boîte contenant 60 sachets, soit 3 séries complètes et de se la partager à 3, ce que j’ai fait 🙂 Fraîchement reçues hier, voici quelques petites photos des 20 figurines !

Dès les premières images de cette série révélée je dois dire que ce qui m’a le plus attiré c’est surtout les costumes complètement fous qui n’ont aucun sens qui ont été utilisés pour Batman ^^ Parce que bon avoir un énième Batman c’est bien, mais avoir des Batman dans ces costumes là, c’est bien mieux 😀 Voici donc les 5 mini-figurines représentant Batman, avec mes préférées qui sont celui avec le homard, le Batman-fée et Batman en vacances 😛

collection-lego-batman-mini-figs-2
Lobster-Lovin’ Batman | Glam Metal Batman | Fairy Batman | Clan of the Cave Batman | Vacation Batman

Les 5 suivantes représentent d’autres personnages plutôt importants dans le film, avec Barbara Gordon en policière et en Batgirl rose ^^ On retrouve son père en commissaire, le Joker en tenue d’Arkham et enfin Dick Grayson avec son exterminateur à requin 🙂

collection-lego-batman-mini-figs-3
Barbara Gordon | Commissioner Gordon | Arkham Asylum Joker | Dick Grayson | Pink Power Batgirl

On passe ensuite aux différents méchants du film, avec deux petits favoris incarnés par Red Hood et Harley Quinn 🙂 Le reste n’étant surtout que des méchants absolument méconnus de l’univers de Batman ^^ Heureusement que ce film est là pour qu’on les redécouvre 🙂 Un petit mot pour Harley par contre, je ne comprends pas trop pourquoi ils lui ont mis cette coiffure alors que quand elle est en infirmière ce n’est du coup pas en Harley Quinn mais en Harleen Quinzel et donc avec sa coiffure normale.. un petit détail sans importance mais bon voilà j’aurai bien aimé l’avoir dans cette version 😛

collection-lego-batman-mini-figs-4
Red Hood | Eraser | Nurse Harley Quinn | Orca | Zodiac Master

Et enfin les 5 dernières représentent aussi des méchants plutôt inconnus 🙂 Il y a vraiment de tout dans cette série.

collection-lego-batman-mini-figs-5
Catman | March Harriet | Calculator | King Tut | Mime

La petite fiche avec les 20 mini-figurines de cochées 😛

collection-lego-batman-mini-figs-7

Et la série au complet en photo ! 🙂

collection-lego-batman-mini-figs-6

Je suis vraiment content d’avoir enfin cette série qui me donne envie depuis qu’elle a été révélée ! Les costumes de Batman sont vraiment supers, et avoir des figurines pour tout ces méchants est une opportunité à ne pas rater sachant que pour la plupart ça sera leur seule chance d’en avoir. Aussi petit point sympa c’est que chaque figurine est accompagnée de son petit stand, même pour Batman en vacances qui pourtant ne peut pas tenir dessus avec ses palmes ^^ Bref n’hésitez pas à aller vous procurer au moins une de ces figurines, elles valent honnêtement toutes le coup. Quand à moi ce n’est j’espère que le début de ma collection du film The LEGO Batman Movie, je vais maintenant essayer de trouver les figurines incluses dans les différents sets LEGO sortis pour l’occasion qui ne m’intéressent pas trop en tant que set, moi je veux juste les figurines 😛 Et enfin, si vous n’avez pas vu le film je vous le conseille très fortement !


Retrouvez LEGO 71017 The LEGO Batman Movie Minifigures sur :

81jbmsjejzl-_sl1500_


Laisser un commentaire

