[Achats] Mes craquages de Février 2017

Encore un mois d’écoulé, et avec, pas mal de réceptions même si ce mois-ci j’ai réussi à ne recevoir aucuns films ! Février était donc remplis de comics, livres, vinyles, posters et LEGO 🙂

LES COMICS

Pour commencer, deux cadeaux très sympa avec des comics que je voulais lire depuis quelques temps : Batman Sombre Reflet, écrit par Snyder et dessiné par Jock et Francavilla, deux artistes qui font du magnifique boulot. Ce comic était vraiment cool, bien content d’avoir enfin pu le lire 🙂

comics-batman-sombre-reflet-urban-comics

Et Han Solo, qui lui aussi est dessiné par un superbe artiste : Mark Brooks ! Cette histoire est pour l’instant la meilleure que j’ai pu lire de tous les Star Wars sortis par Panini 🙂

comics-han-solo-panini

Ensuite j’ai reçu les kiosques Star Wars du mois, avec la version Regular et Variant venant de la Fnac (avec une lithographie offerte), et la version collector venant d’une librairie.

star-wars-12

star-wars-12-litho

La suite de la collection de couvertures 40e Anniversaire de Star Wars.

Et les DC Rebirth du mois 🙂

LES LIVRES

Reçu en cadeau, j’ai dévoré cet ouvrage Tout l’Art de Rogue One en quelques heures ! Il est rempli de concept arts et de commentaires des artistes qui nous font découvrir la conception du film au travers de sublimes visuels. On découvre la conception des vaisseaux, des différents mondes, des personnages etc.. qui ont fini ou non dans le film. Vraiment un superbe bouquin qui est au passage mon premier « Tout l’art de » d’un Star Wars 🙂

tout-lart-de-rogue-one

Pour aller avec, je me suis pris de mon côté le Visual Guide qui était en promo. Un livre lui rempli d’informations techniques sur les personnages, vaisseaux, mondes, armes etc.. de tout ce qui est présent dans le film.

rogue-one-visual-guide

LES VINYLES

Premier vinyle du mois, Death Stranding, enfin les chansons de Low Roar utilisées dans les trailers du jeu ^^ Bien content de l’avoir celui-ci, et j’ai d’ailleurs du le recevoir en deux fois vu que le premier exemplaire que j’ai reçu contenait la même chanson des deux côtés du vinyle, au lieu des deux chansons différentes de prévues..

vinyle-death-stranding-ig-2

vinyle-death-stranding-ig-1

Et l’autre vinyle du mois, les chansons de La La Land en vinyle bleu ! 🙂

vinyle-la-la-land

JEUX-VIDÉOS

Seul jeu du mois, un de mes préférés auquel j’ai pu jouer, qui est enfin sorti en version physique chez Limited Run Games : The Swapper ! 🙂

the-swapper-ps4

LEGO

Vraiment pas mal de LEGO ce mois-ci avec pour commencer deux polybags offerts pour des achats présentés juste après 😛

lego-polybags-30607-et-30523

Après avoir vu The LEGO Batman Movie, j’ai donc pris un petit set avec le Joker et Batman de présents, vraiment sympa avec les ballons plutôt bien réussis ^^ Je vous laisse regarder mon article pour plus de détails 😉

[LEGO] The Joker Balloon Escape – Set 70900

lego-70900-the-joker-escape-boite

J’ai aussi eu quelques microvaisseaux Star Wars, 3 des 4 nouveaux de cette année – le dernier ne m’intéressant pas. On retrouve donc le TIE Striker, le Y-Wing et la navette de Krennic, tous trois présents dans le dernier film Star Wars : Rogue One 🙂

lego-microfighters-series-4-boite

lego-microfighters-series-4-mini-figures

lego-microfighters-series-4-microfighters

Un autre petit set Star Wars, avec le Battle Pack impérial actuel incluant deux Stormtroopers et deux Deathtroopers. Plutôt sympa pour se faire une petite collection rapidement ! 🙂 Et en bonus, la petite construction est plutôt sympa.

lego-75165-imperial-trooper-battle-pack-minifigures

lego-75165-imperial-trooper-battle-pack

D’autres achats LEGO divers, avec un pack d’accessoires LEGO Batman Movie comprenant entre autre un Bat-signal ! Et deux portes-clés Star Wars 🙂

lego-porte-cles-et-accessoires-batman-movie

Et enfin, une des meilleurs réceptions : la collection complète de mini-figurines LEGO Batman ! Je vous laisse encore une fois lire mon article dédié pour plus de détails ! 😉

[LEGO] The LEGO Batman Movie Minifigures -71017

collection-lego-batman-mini-figs-1

collection-lego-batman-mini-figs-6

DIVERS

Tout au début du mois j’ai eu le plaisir de recevoir en cadeau ce magnifique print d’Artgerm : « Wonder Women Returns ». Vraiment très très beau, il faut comme mes autres prints que je l’encadre très vite 🙂

wonder-woman-print-by-artgerm

Deuxième réception poster, The Dark Knight de Kevin Tong ! 🙂 J’ai réussi à l’acheter lors du Black Friday à la Mondo, jour où ils ont remis en stock 1 ou quelques exemplaires de centaines de posters en rupture de stock.

Numéro d’exemplaire 23/275

poster-the-dark-knight-par-kevin-tong-1

Autre réception d’un poster en rupture, Boba Fett de Mike Mitchell ! Je l’avais raté lors de sa mise en vente, mais après avoir demandé à Mondo pendant quelques semaines si ils en avaient pas un en trop pour moi (il en a quand même été fait 2755 exemplaires), ils ont enfin répondu oui, et je me suis donc retrouvé avec ce magnifique portrait chez moi ! Mon deuxième de cette collection, je suis pressé qu’il soit rejoint par d’autres ^^

Numéro d’exemplaire 16/2755

poster-boba-fett-by-mike-mitchell

Et enfin, dernier poster du mois, mais pas des moindres : Drive par Rory Kurtz !! Celui-ci était vraiment très très attendu, et beaucoup de gens ont essayés de l’avoir pendant sa mise en vente, je suis bien heureux et chanceux de faire partie de ceux qui ont réussi à acheter un des 375 exemplaires !! 🙂 Il est absolument magnifique en vrai et rejoint facilement le Top 5 (ou même 3) de ma collection de prints.

Numéro d’exemplaire 78/375

achats-16-fev-2017-poster-drive-by-rory-kurtz

Après ces gros achats, 3 petites réceptions avec ces 3 pin’s Star Wars achetés sur eBay pour quelques euros symboliques ^^

pins-star-wars

Un autre achat peu cher, ce magazine The LEGO Batman Movie, accompagné d’une mini-figurine exclusive 🙂

Et enfin, le numéro Empire du mois de Mars ! 🙂

empire-magazine-march-2017-issue-logan

Résumé des prix TTC:

  • Batman Sombre Reflet : Cadeau
  • Han Solo : Cadeau
  • Star Wars #12 Reg + Var + Collector : 11€ sur Fnac.com + 8,95€
  • Tout l’Art de Rogue One : Cadeau
  • Rogue One The Ultimate Visual Guide : £13 fdpin sur Amazon.co.uk
  • Vinyle Death Stranding : $15 + $22 de fdp sur Mondo
  • Vinyle La La Land : 16€ sur Amazon.fr
  • The Swapper PS4 : $24.99 + $15 de fdp sur LimitedRunGames
  • LEGO The Joker Battle Training (Polybag 30523) : Gratuit
  • LEGO Disco Batman et Tears of Batman (Polybag 30607) : Gratuit
  • LEGO The Joker Balloon Escape (70900) : 14,99€ chez JouéClub
  • LEGO Microvaisseau TIE Striker (75161) : 9,99€ chez JouéClub
  • LEGO Microvaisseau Y-Wing (75162) : 9,99€ sur le Shop LEGO
  • LEGO Microvaisseau Imperial Shuttle de Krennic (75163) : 9,99€ sur le Shop LEGO
  • LEGO Imperial Trooper Battle Pack (75165) : 14,99€ sur le Shop LEGO
  • LEGO Porte-clés Princesse Leia (850997) : 4,99€ sur le Shop LEGO
  • LEGO Porte-clés Rey (853603) : 4,99€ sur le Shop LEGO
  • LEGO Ensemble d’accessoires Batman (853651) : 12,99€ sur le Shop LEGO
  • Poster Wonder Woman Return par Artgerm : Cadeau
  • Poster The Dark Knight par Kevin Tong : $45 + $19 de fdp sur Mondo
  • Poster Boba Fett par Mike Mitchell : $55 + $19 de fdp sur Mondo
  • Poster Drive par Rory Kurtz : $50 + $19 de fdp sur Mondo
  • Pin’s Star Wars : 2,34€/p sur eBay
  • Magazine The LEGO Batman Movie : 5,99€ sur Amazon.fr
  • Empire Magazine – Mars 2017 (Logan) : sur abonnement
5 réflexions sur “[Achats] Mes craquages de Février 2017

      • J’ai fait pareil pour Uncharted 4 en édition limité et j’ai bien fait, je l’ai acheté pour 35€ sur ebay. En revanche c’est de l’occasion donc le steelbook a quelques impacts. J’ai voulu faire pareil avec Uncharted Collection et là je galère à le trouver à un prix abordable… Donc pour Horizon, j’ai pas voulu attendre, surtout que ce mois-ci il y a très peu de nouveau jeu qui me plaisent.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

